Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 M&S Ϟ « I could really use a wish right now »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » _
MessageSujet: M&S Ϟ « I could really use a wish right now »   M&S Ϟ « I could really use a wish right now » EmptyDim 29 Mai - 23:05

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » Tumblr_lhoaf4N2Fc1qgkvylo1_500

MAYSILEE & SHAELYNN


Hunger Games. Deux mots. Deux simples mots pour désigner ce qui était une horreur pour certains, un divertissement pour d'autres. Le pire cauchemar de Shaelynn, la fierté des parents Ridgeway. Ils souhaitaient qu'elle y participe, elle redoutait d'entendre prononcer son nom lors de la moisson annuelle, durant laquelle on désignait les "joueurs". Des enfants qu'on envoyait à la mort, plutôt - songeait Shae. Elle n'avait pas envie de mourir. Elle n'avait pas envie de tuer des adolescents, des enfants. Pourtant, ses parents seraient tellement fiers d'elle. Voir leur fille remporter les Hunger Games, comme l'avait fait son père plusieurs dizaines d'années auparavant. Un rêve. Que la demoiselle allait sans doute essayer d'exaucer si elle était choisie pour y participer. Car rendre ses parents heureux, c'était ce qu'elle souhaitait. Elle voulait remonter dans leur estime. Elle voulait réussir à arracher ne serait-ce qu'un sourire sur le visage de son père, qui se tuait à l'entraîner dans ce but depuis qu'elle avait... cinq ans ? Oui, cinq ans, c'était bien ça. Depuis cet âge-là, Lynn pratiquait les arts martiaux. Depuis cet âge-là, elle apprenait à se servir d'une arme à feu, d'une arme blanche. Ses parents étaient prêt à tout pour la voir gagner - que ce soit elle, ou Nathanaël son frère, d'ailleurs. Dernièrement, ils avaient demandé à Raphaël, un Pacificateur, de prendre un peu de son temps pour l'entraîner au corps à corps et à Reena, ancienne championne, de l'aider du côté des armes blanches et du lancé de couteau. Prêt à tout, c'était bien le mot. Tout cela dans le simple but de gagner ces fichus jeux qui lui gâchaient la vie depuis bien trop longtemps à présent.

Un soupir s'échappa des lèvres de la demoiselle alors qu'elle marchait dans les rues du District Deux, où elle vivait depuis maintenant dix-huit ans, en direction de la place publique - sa mère l'avait envoyée faire les courses. Elle détestait le gouvernement dans lequel elle vivait. Elle détestait le Capitole. Mais elle était incapable de le dire à haute voix. Par peur des représailles. Elle savait que le Capitole s'occuperait personnellement de son cas et ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. Elle voulait simplement avoir une existence normale, rester en dehors de cette histoire de jeu. Malheureusement, c'était impossible. Le Capitole ne leur laissait pas une seule minute de répit, à cause de ce qu'avaient faits leurs ancêtres. Shaelynn aimerait tellement pouvoir se révolter contre le pouvoir, avoir la possibilité de dire ce qu'elle pense réellement. Elle n'osait pas. Rejoindre les rebelles ? À quoi bon, elle se ferait tuer. Elle avait bien une amie au Capitole, Maysilee. May. Qui échafaudait des plans contre le Capitole et qui souhaitait que Shae rejoigne sa cause. La demoiselle était partagée là-dessus. Elle avait peur. Elle aimait le risque certes, mais se battre contre le gouvernement... C'était beaucoup trop dangereux. D'un autre côté, mettre fin aux agissements du Capitole.. C'en était presque jouissif.
May insistait. Chaque fois qu'elles se voyaient, elle essayait de convaincre Shae de la rejoindre dans ses plans. Et elle venait souvent, dans le district deux. Aujourd'hui cependant, ça faisait un peu plus d'un mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Il faut dire que leur dernière rencontre était spéciale... Elles discutaient tranquillement, comme toujours. Et soudain, tout était devenu bizarre. Lynn s'en souvenait encore comme si c'était hier. Le visage de son amie qui se rapprochait doucement, la rencontre de leurs lèvres. Un baiser qui la faisait frissonner rien qu'en y repensant. Que lui arrivait-il ? Shaelynn n'avait jamais ressentit la moindre attirance envers une fille, jamais. Et avec Maysilee aussi, elle s'était toujours dit qu'elles n'étaient qu'amies, rien de plus. Alors pourquoi ? Pourquoi n'avait-elle pas réussi à repousser la brunette ? Pourquoi l'avait-elle, au contraire, attiré encore plus près d'elle ? Elle ne comprenait pas. Elle n'arrivait pas à comprendre ce manque de réaction. May lui manquait. Elle avait envie de la revoir. Mais que se diraient-elles ? Shaelynn n'arriverait sans doute pas à faire comme si de rien n'était. Elle avait pourtant une bonne maîtrise de soi en temps normal mais... après avoir échangé un baiser avec une amie ? Elle n'en était pas sûre.

En arrivant sur la place, Lynn salua une femme qu'elle croisa d'un signe de tête et ressentit un petit pincement au coeur. C'était la mère de Sasha, mort durant les derniers Hunger Games. Son petit ami. Qui s'était porté volontaire pour y participer, prenant ainsi la place du frère de de la belle, qui continuait son chemin sur la place. Elle releva les yeux, puis aperçu un visage qui lui semblait familier, à quelques dizaines de mètres d'elle. De longs cheveux bruns, un sourire sur le visage, des yeux rieurs. Shaelynn avala difficilement sa salive. Elle aurait pu reconnaître ce visage entre mille. C'était celui de son amie du Capitole, celui de la rebelle. De la demoiselle qu'elle avait embrassé un mois plus tôt. May était de retour dans le deuxième district. Ou peut-être était-elle déjà revenue plus tôt et n'était-elle pas venue rendre visite à Shae? Après tout, cette dernière ne savait pas quelle réaction avait eu la rebelle par rapport à ce qu'il s'était passé entre elle.
Déterminée, Shaelynn s'approcha de son amie, qui se trouvait en compagnie de son père. « Bonjour. Monsieur Serov, Maysilee. » Shaelynn adressa un sourire poli au père de son amie, avant de se retourner vers celle-ci. Elle regrettait presque d'être venue lui parler. Elle était gênée. Des images lui étaient revenu à l'esprit. Par rapport à leur baiser. Des images très nettes de leurs moindres faits et gestes. « Vous êtes à nouveau ici pour le travail? » Shae s'adressait au père de son amie. Devant lui, elle gardait ses distances. La demoiselle n'était pas sûre qu'il soit au courant du fait que les deux jeunes filles soient si proches l'une de l'autre. Alors, elle préférait faire comme si elles n'étaient que de vagues connaissances devant lui. D'une oreille discrète, la demoiselle écouta la réponse du père Serov, avant que celui-ci ne déclare qu'il allait s'occuper de ses affaires et qu'il rejondrait May plus tard. Lorsqu'il s'éloigna, Shaelynn se retourna vers son amie. « Alors, quoi de neuf ? Tu vas bien ? » Elle lui adressa un sourire gêné. Si elle était aussi tendue, la suite promettait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maysilee-F. Serov
Maysilee-F. Serov

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 60

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » _
MessageSujet: Re: M&S Ϟ « I could really use a wish right now »   M&S Ϟ « I could really use a wish right now » EmptyLun 30 Mai - 19:55

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » Tumblr_llzal2mN0I1qgr8xbo1_500
SHEALYNN & MAYSILEE
"I could really use a wish right now"


Je regardai défiler le paysage sous mes yeux mi-clos. Cela faisait un bout de temps que le train avait quitté le Capitole, en direction du District 2, et j'avais du mal à ne pas tomber dans les bras de Morphée. Dehors, les carrières de pierres filaient, souvent entrecoupées d'un noir total, lorsque que nous passions sous les montagnes. Le train déboucha sur une vallée, emmurée de chaque côté de falaise de pierre blanche vertigineuse. Les moins futés de Panem pensent toujours que la spécialité du 2 est la transformation de pierre. Mais ce n'est plus un secret pour personne depuis quelques années : le district 2 sert de base d'entraînement pour les futurs Pacificateurs du pays. Mon père me parle beaucoup de son district d'origine, celui où il vivait avant d'être promus au Capitole, juste avec ma naissance. D'après lui, dans le 2 les enfants sont entraînés dès leur 8 ans, aussi bien pour devenir Pacificateur que pour les Hunger Games. Silencieusement, je remercie mon père d'avoir déménagé au Capitole avant ma naissance, sans quoi j'aurai sûrement dû subir cela. Ce dernier se tenait d'ailleurs à ma droite. Profondément endormi, il avait sa tête posée sur mon épaule. Bercée par le train, je jetai un dernier coup d’œil à un champ de blé avant de m'assoupir à mon tour.
Quand j'ouvrai les yeux, je vis mon géniteur me secouer énergiquement l'épaule. « Debout mon poussin, on est arrivé ! » Je fronçai les sourcils tout en lui lançant un sourire moqueur. Je détestai qu'il me surnomme ainsi, surtout du haut de mes 19 ans. Je lançai un regard dehors par la fenêtre, où le paysage s'immobilisait petit à petit. Les carrières de pierres avait laissées places à la gare du 2. « Allons-y. », dit-il. J’attrapai mon sac, contenant mes affaires pour les quelques jours suivants, et je suivis mon père sur le quai.
Mais en apercevant la grand place, une boule vint se loger dans mon estomac. Le District 2. Celui de Shaelynn. Le souvenir de cette après-midi me frappa de plein fouet. La fraîcheur de l'herbe sous mes doigts, le parfums de ses cheveux, le douceur de ses lèvres, et la farandole d'expressions que je lu sur son visage quand ma bouche se détacha de la sienne. Toutes ces images me revinrent d'un coup, et mon cœur se mit à battre la chamade. Je répondis au regard inquiet de mon père par un sourire, ceux dont j'avais le secret. La grande place était bondée par cette après-midi ensoleillée. Les gens s'affairaient, couraient et se bousculaient. Au milieu de tout ces passants j'avais encore plus de mal à reprendre mon souffle. Shae. Cette jeune femme qui faisait naître en moi tant de sentiments contradictoire. Un part de moi me criait que c'était mal, et que ce baiser n'était qu'une simple expérience. Une autre, plus faible mais malgré tout bien présente, me criait que je l'aimais envers et contre tout. Ces deux parts de moi n'arrivant pas à trouver un terrain d'entente, je ne savais plus quoi penser. J'essayai de ranger cette demoiselle dans un coin de mon cerveaux, mais elle ne se laissa pas facilement effacer. « Regarde qui voila ! » Mon père me fit signe de la tête pour me montrer une jeune fille brune qui avançait d'un pas indécis vers nous. Quand on parle du loup ...
« Bonjour. Monsieur Serov, Maysilee. » J'imitai mon père, et la salua d'un geste de la tête. Pendant que mon père lui expliqua brièvement la raison de notre venue, je l'observai. Elle était restée la même que le mois dernier, lors de notre baiser. Ses cheveux, sa grand yeux noisettes, sa bouche. rien n’avait changé, excepté les regards gênée qui entrecoupaient sa conversation. Enfin, mon père m'informa qu'il me rejoindrait dans la soirée à la maison. Nos yeux suivirent mon père, qui s’effaçait dans la foule. Après quelques seconde de silence gêné, Shaelynn brisa enfin le silence. J'essayai de répondre avec le plus de décontraction possible. « Et bien écoute, très bien. Quelques insomnie, mais ça va. J'observe près des juges, j’apprends des tas de trucs utile pour tu-sais-quoi. Et toi ? » Je lançai un sourire sûrement aussi gêné que le sien. La tension était palpable. Je le fixai avec un regard doux, bien qu'un peu effrayée par la suite. « On va prendre un café ? » Et puis, malgré tous mes efforts, je ne put retenir cette phrase qui m'obnubilait depuis près d'un mois. Cette phrase qui pourrait aussi bien détendre l'atmosphère que la rendre encore plus électrique. Ma voix se cassa alors que je prononçai le dernier mot : « Je pense qu'il faut qu'on parle ... »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » _
MessageSujet: Re: M&S Ϟ « I could really use a wish right now »   M&S Ϟ « I could really use a wish right now » EmptyMar 31 Mai - 13:59

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » Tumblr_lhoaf4N2Fc1qgkvylo1_500

MAYSILEE & SHAELYNN


Lorsqu'on demandait à Shaelynn qu'elle serait son futur, elle ne répondait pas. Parce qu'elle ne se voyait pas avoir de futur. Tant qu'elle n'aurait pas atteint vingt-et-un ans, elle ne répondrait pas à cette question. La menace ses jeux planait toujours au dessus de sa tête. Elle n'avait que dix-huit ans. Soit trois années durant lesquelles elle pourrait être choisie comme tribut. Elle redoutait d'entendre son nom, elle redoutait d'avoir à se battre pour sa vie. Elle aurait tellement aimer avoir une vie tranquille, sans jeux. Quitte à grandir au Capitole et devenir l'un de leurs toutous. Elle ne voulait pas que ces jeux lui gâchent la vie une fois de plus. Elle aurait aimer être insouciante, grandir sans avoir à se soucier de quelque chose. Pouvoir imaginer rencontrer l'homme de sa vie un jour, se marier avec des enfants. D'ailleurs, c'était ce qu'elle souhaitait toujours. Épouser un homme et vieillir à ses côtés - et oui, malgré tout il fallait croire que la demoiselle aimait les clichés. Mais il n'y avait pas que les Hunger Games comme ombre au tableau. Il y avait May. Jamais Shae ne se serait imaginé pouvoir embrasser une fille. Et aimer ça, encore moins. Que diraient ses parents ? Ils la renieraient sans doute. Tout comme ils le feraient s'ils apprenaient la relation que leur fille avait avec son frère, d'ailleurs. Pourquoi donc était-elle tombé dans une famille pareille ? « Et bien écoute, très bien. Quelques insomnie, mais ça va. J'observe près des juges, j’apprends des tas de trucs utile pour tu-sais-quoi. Et toi ? » Tu-sais-quoi. Toujours avec ses idées de rébellion, auxquelles Shaelynn ne voulait pas prendre part. Décidément, Maysilee n'avait pas changé. Pourquoi l'aurait-elle fait, d'ailleurs ? Cela faisait à peine un mois qu'elles s'étaient vues pour la dernière fois. Shae haussa les épaules : « Je vais bien. Mes entraînements quotidiens me fatiguent, mais je dois faire avec. Après tout, il en va de ma survie. » Sa survie. Elle avait à peine dix-huit ans et elle parlait déjà de survivre. Non pas de profiter de sa vie, mais de se battre pour rester en vie. Et cela faisait trop longtemps que ça durait. À douze ans déjà, elle avait compris que sa vie ne tenait qu'à un fil. Elle n'était pas maître de son destin. Le Capitole tenait son cou entre les mains, prêt à le briser dès que l'occasion se présenterait. « On va prendre un café ? » Oui un café, bonne idée. Peut-être que ça changerait les idées de Shaelynn qui, à présent, en plus de la gêne, ressentait de la peur quant à la Moisson qui se rapprochait. N'y pense pas. Arrête de te torturer ; peut-être que tu ne seras pas choisie après tout. Oui c'était ça. Respirer profondément, se calmer... Et elle reporta son attention sur son amie. Son regard tomba sur les lèvres roses de cette dernière. Ca non plus, c'était pas bon. Qu'est-ce qui lui prenait? « Je pense qu'il faut qu'on parle ... » Retour à la réalité. Shae glissa ses mains dans ses poches et retira son regarde de May, pour le fixer sur un point au loin - tient, cet homme là qui rentre sûrement chez lui retrouver sa famille. « Je crois, oui. Viens, je connais un petit café pas mal par là. » Elle se retourna et commença à marcher, Maysilee sur ses talons. Elle redoutait cette conversation, mais elles en avaient besoin. Shae en tout cas. Elle voulait comprendre. Elle voulait se rassurer. Ce baiser n'était rien, pas vrai ? Un baiser amical qui c'était trompé de cible. C'était pour cela que les lèvres de May s'étaient posées sur les siennes. Rien de plus. Non, elle n'aimait pas les femmes. C'était impossible. Et pourquoi est-ce que les images de ce fameux jour ne voulaient-elles plus sortir de son esprit ?
Elle arrivèrent dans le quartier en question et s'installèrent. La plus jeune des deux releva alors à nouveau les yeux vers son amie. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Par où commencer ? « Ca fait longtemps. » Quelle cruche. Mais elle était stressée. Gênée à mort. Et dans ces cas-là, elle savait rarement quoi dire pour en venir au sujet important. Dans ce cas-là, le baiser qu'elles avaient échangé. « Je pensais plus te revoir dans le coin. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maysilee-F. Serov
Maysilee-F. Serov

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 60

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » _
MessageSujet: Re: M&S Ϟ « I could really use a wish right now »   M&S Ϟ « I could really use a wish right now » EmptyMar 31 Mai - 15:12

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » Tumblr_llzal2mN0I1qgr8xbo1_500
SHEALYNN & MAYSILEE
"I could really use a wish right now"


Je l'écoutai me répondre, mais seulement d'une seule oreille. Dans ma tête, trop de chose se bousculaient pour l'écouter attentivement. Une foule de sentiments contradictoire, encore plus importants que la foule qui nous encerclait à ce moment même sur la grand place, faisait violence dans mon esprit et ce brouhaha silencieux me rendait folle. Encore une fois l'image de nos lèvres qui s'effleurent me revint à l'esprit. Je la chassai tant bien que mal. « Je vais bien. Mes entraînements quotidiens me fatiguent, mais je dois faire avec. Après tout, il en va de ma survie. » C'est vrai. Les Hunger Games sont pour bientôt, et je rappelle à quel point ils sont importants pour la famille de la jolie brune. Qu'elle devait s'entraîner pour ne pas périr dans les jeux de la faim. Je savais que de ce côté là, j'étais très privilégiée. Ne pas avoir à craindre chaque Moisson que mon nom - ou celui de ma sœur - sorte de cette grande boule en verre. De voir ma famille s'effondrer, alors que j'avancerai, les jambes tremblante vers l'estrade. Soudain, ma gorge se serra. Et si ... Et si Shaelynn était choisit cette année ? Si c'était à elle de représenter le 2 pour ces nouveaux jeux de l'horreur ? Cette idée ne m'était encore jamais apparue, et à vrai dire elle me terrifiait. Aussi bien car j'avais peur de perdre Lynn que parce que justement, j'avais trop peur de la perdre. Comptait-elle temps pour moi, que j'avais les larmes aux yeux à l'idée de voir mourir ? J'essayai de ravaler la boule, qui restait définitivement coincée dans ma trachée. Tout à coup, une autre vision des entraînements de Shae m'apparut. Ils ne la tuaient pas, comme elle me disait parfois, mais représentaient son salut. Car sans cela, elle aurait très peu de chance de gagner. « C'est pour ton bien. », lui rappelai-je d'une petite voix, mais en essayant de garder le sourire. Je rabattais mes cheveux en arrière, je lui proposai d'aller boire un café, pour parler. Quelle idiote je fais. En déclarant cela, j'avais rendue la situation encore plus tendue qu'elle ne l'était déjà. « Je crois, oui. Viens, je connais un petit café pas mal par là. » Je lui emboîtai le pas, en essayant de ne pas la perdre dans la foule.
Après quelques croisement de rues, et nous nous installâmes à une table. Assise l'une en face de l'autre, et sans la foule autour de nous, j'avais le loisir de la regarder plus en détail. Mais mon regard refusait de se poser dans le sien, malgré la profondeur de ses yeux noisette. Je baissai les yeux sur ses mains entrelacées. J'avais toujours enviée ses mains à Shae. Gracieuse, avec de longs doigts finements dessinés et de beau ongles coupés courts, ses mains étaient bien plus belles que les miennes. A ce moment précis, je brûlai d'envie d'en prendre une dans la mienne et de la serrer. De me sentir enfin bien, et d’oublier toute cette tension entre nous. Mais je savais que c'était impossible, et qu'il faudrait passer par une étape nettement moins agréable : s'expliquer. Et ce n'était pas ce à quoi j'étais la meilleure. « Ca fait longtemps. Je pensais plus te revoir dans le coin. » Elle non plus ne trouvais pas les mots apparemment. Elle prononça cela en hésitant sur chaque mot. « C'est vrai. Mais mon nouveaux job me prend tout mon temps. Même quand je ne suis pas au bureau, ils m'appellent pour me demander des choses, de vrais pot de colle ! » J'émis un petit gloussement. Forcée et faux, mais un gloussement quand même. J'osai lever les yeux, et, en voyant ses traits angéliques, la vision de son visage tordu par la douleur, agonisant, me revint en mémoire. Je n'avais pas le droit d'éprouver cela pour elle. De l'aimer, comme on aime un amant. D'avoir envie de l'embrasser et de passer tout mon temps avec elle. Ce n'est pas bien. Ce n'est même pas envisageable au Capitole, et encore moins dans les districts. Ma famille ne comprendrait pas et ma vie sûrement gâcher. Mais malgré tout, je ressentais quelque chose pour cette belle demoiselle. C'est pas juste ..., pensai-je comme une gamine de 8 ans. Un serveur arriva pour prendre notre commande. Je lui demanda un café, et le remercia. Une fois que celui-ci se fut éloigné, je pris une grande inspiration. « Alors, je ne t'ai pas trop manqué depuis notre ... dernière rencontre ? » Nous avions soigneusement évité le sujet jusque là, et je n'aurai pas put supporter la tension entre nous plus longtemps. Je n'avais plus qu'à croiser les doigts. Et espérer qu'elle n’avait pas laissé une casserole sur le feu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » _
MessageSujet: Re: M&S Ϟ « I could really use a wish right now »   M&S Ϟ « I could really use a wish right now » EmptyMer 1 Juin - 16:30

M&S Ϟ « I could really use a wish right now » Tumblr_lhoaf4N2Fc1qgkvylo1_500

MAYSILEE & SHAELYNN


Une fois qu'elle fut assis, Shaelynn commença à détailler son amie. Elle remonta son regard sur ses épaules, pour remonter et s'attarder sur son visage, ses cheveux, ses lèvres... Mais jamais dans ses yeux. Elle n'osait pas. Elle était bien trop gênée pour le faire. Elle avait l'impression qu'il était bien trop facile de lire dans ses yeux et elle ne voulait pas que May y arrive. Mais elle ne savait pas de quoi elle avait peur. Après tout, que pourrait y lire son amie ? Du doute, de l'embarras. La demoiselle était complètement perdue, à un tel point qu'elle regrettait déjà d'être sortie chez elle et d'avoir été parler à Maysilee. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'aborder le sujet du baiser. C'était trop frais, cela s'était passé à peine un mois plus tôt. Et mille-et-unes questions hantaient toujours son esprit. Elle ne s'était toujours pas fait à l'idée d'avoir embrassé la rebelle.
Elle ne savait pas par où commencer. Elle ne savait pas quoi dire et lorsqu'elle prononça, de façon hésitante, ces mots, elle était persuadé que sa voix la trahit : « Ca fait longtemps. Je pensais plus te revoir dans le coin. » Elle ne se souvenait que trop bien de la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Le souffle chaud de May sur sa peau, la rencontre de leurs lèvres et l'ardeur avec laquelle Shae avait répondu à ce baiser. Qui sait ce qu'il se serait passé si May n'avait pas mis fin à se baiser. Shaelynn avala difficilement sa salive, toujours incrédule face à ce qu'elle avait fait. Elle n'aimait pas les femmes. Elle ne voulait pas y croire. Elle ne pouvais pas... « C'est vrai. Mais mon nouveaux job me prend tout mon temps. Même quand je ne suis pas au bureau, ils m'appellent pour me demander des choses, de vrais pot de colle ! » Maysilee gloussa et Lynn rit également, même si elle était consciente que cela sonnait faux. C'était donc pour cela qu'elle n'était plus revenue, à cause de son travail. Non pas à cause de ce qu'il s'était passé entre elle. D'un côté, cela rassurait la jeune femme ; elle avait longtemps eu peur que cela les éloigne. Certes, elles étaient maintenant gênées de se voir mais au moins, elles ne s'ignoraient pas. Tout était comme avant. Enfin presque. Ce n'avait été qu'une expérience qu'elles avaient tenté et jamais plus elles ne recommenceraient, n'est-ce pas ? Peut-être. Peut-être pas. Shae n'était même pas sûre de savoir ce qu'elle voulait de ce côté-là, mais ne comptez pas sur elle pour l'avouer à quelqu'un.
Un serveur arriva. Maysilee commanda un café, imitée par Shaelynn. Elle regarde la serveur s'éloigner et avant d'avoir pu ouvrir la bouche pour dire quelque chose, la demoiselle entendit à nouveau la douce voix de son amie : « Alors, je ne t'ai pas trop manqué depuis notre ... dernière rencontre ? » Shaelynn essaya de garder son calme - elle était entraînée pour être quasi-impassible, après tout - et baissa les yeux, bien décidé à ne pas croiser le regard de la femme en face d'elle. Si elle lui avait manqué ? Oui, forcément. Le problème, c'était qu'elle n'arrivait pas à définir comment elle lui avait manqué. L'amie lui avait manqué, bien sûr. Mais était-ce seulement ça ou alors y avait-il plus ? Non, ça allait plus loin. Il y avait ce baiser également. Les lèvres de May qui l'avaient presque envoyé au septième ciel. Peut-être qu'au fond, elle avait envie de retenter l'expérience. « Je... » Elle marqua une pause. Elle savait pas quoi dire. Elle ne savait pas par où commencer. Elle poussa un soupir. « Tu sais, je ... Je comprend pas pourquoi tu as fait ça. » Voilà, le sujet était lancé. Shaelynn n'était pas sûr que ce soit une bonne idée et redoutait la réponse de son amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




M&S Ϟ « I could really use a wish right now » _
MessageSujet: Re: M&S Ϟ « I could really use a wish right now »   M&S Ϟ « I could really use a wish right now » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M&S Ϟ « I could really use a wish right now »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( côte ouest ) :: District Deux :: La place publique-
Sauter vers: