Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Thunder Dashwood
C. Thunder Dashwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 34

(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON   (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON EmptyMer 1 Juin - 12:55


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Psychée Everwood
ÂGE Vingt-six ans
ORIGINE District sept.
METIER/OCCUPATION Au choix.
ALLÉGEANCE Au choix
AVATAR Scarlett Johansson
GROUPE King's Pawns
CREDITS Sugar Slaughter & tumblr
✒ I have nothing left to give



• Les relations qu'elle a avec sa famille sont tendues ; elle ne s'entend pas avec ses parents, ni avec sa soeur aînée.
• Elle est la voisine des Dashwood et s'est toujours bien entendue avec eux. Durant son adolescence, elle avait d'ailleurs l'habitude de faire du baby-sitting chez eux.
• Coquette, sa vie ne lui plait pas. Elle aurait aimer grandir au Capitole ou même dans le district un par hasard. Au fond, elle rêve d'une vie de luxe, différente de celle qu'elle mène ici, près des arbres.



✒ May the odds ever be in your favor!



C. THUNDER DASHWOOD Le voisin, celui qu'elle connait depuis qu'elle est haute comme trois pomme. Celui chez qui elle allait parfois le soir afin de garder ses enfants. Aujourd'hui, leur relation est bien plus complexe. Psychée se rend souvent chez les Dashwood, non pas pour garder ses enfants -puisqu'ils sont maintenant bien trop vieux pour ce genre de chose- mais pour l'assister dans ses tâches ménagères (car Thunder a perdu l'usage de la vue). Cependant, ce n'est pas tout. Elle ressent également une certaine attirance pour le père Dashwood, malgré les vingt-et-un ans qui les sépare. Une attirance qui l'a déjà poussé dans les bras de Thunder plus d'une fois.

RIPPER DASHWOOD underco.

VEE DASHWOOD Psychée est la grande soeur que Vee n'a jamais eu, et réciproquement. Ayant toujours été entourée d'hommes, Vee avait besoin d'une présence féminine pour elle après le départ de sa mère et c'est Psychée qui lui offrit ce dont elle avait besoin. Malgré leur différence d'âge, elles sont très proche l'une de l'autre et se confient tout ou presque. Comment avouer à une fille qui vous prend pour son modèle que vous entretenez une relation avec son père ?

XXX DASHWOOD underco.






Dernière édition par C. Thunder Dashwood le Mer 1 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Thunder Dashwood
C. Thunder Dashwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 34

(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: Re: (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON   (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON EmptyMer 1 Juin - 12:56

✒ Here's some advice : stay alive


Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2124793060
Alors il faut savoir que Psychée est très importante pour mon personnage : c'est celle qui lui permet d'avoir une deuxième jeunesse, de réapprendre à vivre pour lui-même et non plus uniquement pour ses enfants. Donc merci de ne le prendre que si vous allez être actif avec et ne pas le bloquer si c'est pour ne pas terminer sa fiche ou déserter trois jours plus tard (a)
En ce qui concerne le pseudo, il est entièrement négociable. L'avatar l'est moins par contre : j'adore Scarlett et c'est elle que j'avais à l'esprit lorsque j'ai créé mon personnage Demandez-le à Ripper, il vous le confirmera -out- Mais je ne suis pas totalement fermée, si vous avez une autre idée proposez-la moi et on trouvera un arrangement (a)
En ce qui concerne votre niveau RP, je ne demande pas un Victor Hugo ou un Shakespeare, je me contenterais d'un bon niveau d'orthographe. Parce que j'avoue que je suis allergique aux fautes et que lorsqu'il y en a vraiment trop, ça ne me donne pas du tout envie d'y répondre Rolling Eyes

Si après tout ça, vous avez encore envie de prendre mon scénario, je vous construirais un temple (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2124793060 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2317702173 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 646978321 Et vous aurez le droit à une pluie de smiley à votre inscription (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 1491891232


Revenir en haut Aller en bas
Psychée Everwood
Psychée Everwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 12

(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: Re: (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON   (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON EmptyVen 3 Juin - 23:56


Me voilà (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2124793060
tu peux me mp si tu as des recommandations immédiates pour le perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ripper Dashwood
Ripper Dashwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 29

(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: Re: (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON   (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON EmptySam 4 Juin - 11:17

Merci énormément d'avoir pris la belle blonde (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2124793060
J'écris notre lien au plus vite, mais sache que c'est dans le négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Thunder Dashwood
C. Thunder Dashwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 34

(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: Re: (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON   (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON EmptySam 4 Juin - 11:23

Ma Psyché (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2124793060 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2124793060 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2124793060 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2317702173 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2317702173 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2317702173 (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 891098728
Comme l'a dit plus haut le fiston, merci d'avoir pris le scénario (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2124793060 Si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Psychée Everwood
Psychée Everwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 12

(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: Re: (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON   (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON EmptySam 4 Juin - 11:54



Ripper je finirais bien par te faire craquer (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON 2879099665


Thunder > Il se peut que moi, petit boulet, j'ai effectivement des questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucja Jaket
Lucja Jaket

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 46

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: Re: (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON   (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON EmptyDim 5 Juin - 17:43

Je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: Re: (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON   (F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PSYCHÉE EVERWOOD → SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor! :: scénarios pris-
Sauter vers: