Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "It Had To Be You" → Reena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël L. Faulkner
Raphaël L. Faulkner

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 78

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

"It Had To Be You" → Reena _
MessageSujet: "It Had To Be You" → Reena   "It Had To Be You" → Reena EmptyJeu 2 Juin - 17:47

"It Had To Be You" → Reena Tumblr_lh2v29c4CK1qzcq51o1_500

Une journée de plus au paradis. Un paradis pour le Capitol que de voir mourir ses habitants un par un. C'est une file indienne qui attends de pouvoir avancer dans le gouffre de la mort, le gouffre des Enfers. Comment faire pour arrêter tout ce manège incessant ? Le silence reste une possibilité, surtout pour Raphaël, pacificateur redoutable condamné à devoir surveiller de pauvres personnes innocentes qui s'entretuent. L'humanité a perdue toute sa valeur, une vulgaire fourmilière qui doit obéir au doigt et à l'oeil aux facéties d'un dieu complètement excentrique. Que répondre à ça ? Rien, il n'y a rien à redire. Il n'a jamais été question de parler du Capitol et de ses actions, elles sont toutes bonnes. C'est ce que vous direz un chien de la garde. Quoi de plus terrifiant que d'entendre ça de la bouche d'un enfant de douze ans. Lui, Raphaël a démarré ses entraînements à l'âge de quatre ans, il fût traité comme un moins que rien afin de devenir aussi fort que son entraineur. Un pseudo-père à ses yeux, il ne remplacera jamais les souvenirs avec sa vrai famille. Des gens bons et généreux, qui furent tuer lamentablement. Son "beau-père", le considérait comme une tâche, bon pour les chiens, même s'il réussissait ses examens, il sera toujours à ses yeux qu'un vulgaire insecte. Un pauvre, un roturier, une merde sans nom. Combien de fois allait-il rêver de cette nuit là, de cette odeur de poudre, de sang et de peur. Cette nuit où les cris fusionnent afin de vous glacer le sang, ils rampent dans votre dos, doucement pour finalement provoquer en vous : la peur et la haine. Quand elles sont complémentaires, c'est ce qu'on nomme la vengeance. Raphaël voudrait se venger, il s'intègre dans la bonne société, sort avec des femmes du Capitol, se lie d'amitié avec d'autres Pacificateurs. Et pourtant, il y a toujours cette question qui le hante : pourquoi, je ne suis pas mort dès le début ?

Ouvrant ses yeux, il était devant son bureau, endormi avec un livre à la main. C'est en regardant l'heure qu'il se rendit compte qu'il avait oublié son travail. Il n'y avait pas d'horaire fixe mais, si on ne le voyait pas, cela risque de provoquer la colère de ses supérieurs. Courant pour s'habiller, il enchaîne le tout par un café en main et une tartine dans l'autre. Il fonce tête baisser pour sortir de son immeuble et se dirige vers sa voiture. Ne sachant que faire pour l'instant, il décide de partir vers un District, il opte pour le trois car, il a quelques petites affaires à régler. Déjà, il ne doit pas non plus oublier son rendez-vous avec Shae qui est son apprentie, le truc, c'est qu'il partage ses heures avec une certaine Reena. Une femme étonnante pour le moins, fascinante. En plus d'être forte, elle est d'une incroyable beauté. Raphaël n'a jamais vraiment prêté attention à la beauté des gens, il n'est pas de ceux qui les jugent par leur physique. Hors, quand il l'avait vu, ce fût comme un coup de foudre, sans pour autant rester bouche bée. Son cerveau fût en quelque sorte mit sur Off. Ne pensant plus à rien qu'à ce regard perçant et les courbes de son corps qui semble si parfait. Se rendant compte qui s'égare, il secouât machinalement sa tête. Eh oui, il ne doit pas faillir à sa tâche. Il espère donc retrouver cette femme en partant dans le District trois, c'est un peu comme un instinct que de la retrouver. Ce qui est dingue, c'est que cette femme serait la femme idéale pour lui : courageuse, combatif, entêté, belle et gagnante des Jeux. Le dernier point est à bâclé cependant, il n'a pas envie d'être catalogué dans le rang de "fan" de cette bêtise...

Il arrivait alors à destination, la place du Disctrict. Un lieu très vivant et pour le moins morbide car, c'est ici que certains joueur se fond sauvagement punir par des Pacificateurs. De quoi vous rendre fou. Il y a toujours énormément de monde, beaucoup de commerce, surtout qu'ici, la spécialité est la nouvelle technologie, vous aurez droit à tous les bidules, dernier cri en matière d'évolution. Puis, il y a ces gigantesques panneaux, diffusant continuellement les jeux d'avant. Décidant de s'installer près d'un café, il a droit à tous les regards : admiration et haine. Il lève alors ses yeux sur le panneau. Il rediffuse les Hunger Games où la gagnante était Reena. Si jeune, si avide de pouvoir et de victoire. Redoutable pensait-il. Attendant sans ne rien faire, il se demandait s'il pourrait la rencontrer par hasard ici, sur cette place. Tout le monde y vient, alors pourquoi pas elle ? Il parti du bar pour se diriger vers une fontaine. Les gens disparaissaient autour de lui, trop effrayer. Seul. Voilà ce qu'il ressentait le plus, la solitude de ne pas être aimé.

Revenir en haut Aller en bas
 

"It Had To Be You" → Reena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( côte ouest ) :: District Trois :: La place publique-
Sauter vers: