Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PRIAM NORTHAMPTON → JACKSON RATHBONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum W. Kennedy
Callum W. Kennedy

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 56

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) PRIAM NORTHAMPTON → JACKSON RATHBONE _
MessageSujet: (M) PRIAM NORTHAMPTON → JACKSON RATHBONE   (M) PRIAM NORTHAMPTON → JACKSON RATHBONE EmptySam 4 Juin - 3:38


Pawns of the Capitol
PRÉNOM(S) NOM Priam Northampton.
ÂGE Vingt-sept ans.
ORIGINE District 9.
MÉTIER/OCCUPATION Pacificateur et protecteur du Président, musicien à ses heures perdues.
ALLÉGEANCE Tantôt pour, tantôt contre.
AVATAR Jackson Rathbone.
GROUPE Black Sheeps.
CREDITS icon et bannière (c) win
✒ I have nothing left to give



☞ Priam, natif du neuvième district, est fils unique de parents aisés; je vous laisse le choix de leurs professions qui, dans tous les cas, devront rapporter gros.

☞ Dès son plus jeune âge, on lui diagnostiqua un QI surdéveloppé doublé d'une forme étrange de troubles du comportement: il pouvait faire preuve d'une extrême hyperactivité, jusqu'à n'en pas dormir pendant des jours, tout comme il n'était pas rare qu'il se plonge dans un mutisme végétatif des semaines durant.

☞ A la mort tragique de sa mère (à vous d'en sélectionner la cause) alors que Priam était encore jeune, son père, exaspéré et honteux d'avoir un gamin au comportement si déviant, décida de s'en aller et d'abandonner son propre fils au domicile 'familial'.

☞ Très tôt, Priam vécut donc seul, subsistant à ses besoins grâce à la grosse somme d'argent que son paternel lui laissa avant de disparaître. Sa grande intelligence et sa débrouillardise lui permirent de survivre sans problème. Sa situation quant à elle ne sembla alarmer personne.

☞ Il continua néanmoins à fréquenter son école, même s'il n'eut pas franchement de camarades. Le seul qui lui tendit la main malgré sa différence fut Callum, pour qui il eut une sorte de coup de foudre amical, qui fut d’ailleurs réciproque. Depuis ce, les deux compères devinrent inséparables, allant jusqu'à faire les mêmes études, exercer le même métier, et vivre en colocation dans le même appartement.

☞ En réalité, il souffre d'une lourde schizophrénie qui dédouble sa personnalité.

☞ D'un côté, Priam peut être un véritable enfant, tantôt insupportable, tantôt attendrissant, qui a peur de tout, qui cherche toujours le contact, riant à tout va et trouvant n'importe quel prétexte pour s'amuser et attirer son partenaire dans son jeu. Son comportement en devient si naïf et innocent qu’il serait capable de vous dire que les gens qui organisent les Jeux n’ont pas un mauvais fond ; même si, en règle générale, ses centres d’intérêts sont bien moins sérieux.

☞ De l’autre, il peut être un homme terriblement froid, droit, arrogant et antipathique. La plupart du temps, il adopte - inconsciemment - ce comportement lorsqu'il bosse, et ce au plus grand plaisir de ses supérieurs: il devient le parfait Pacificateur qui se contentent de donner les ordres sans hésiter à être violent s’ils ne sont pas respectés. Mais sous ses apparences de bon toutou se cache une vérité tout autre: dirigé par Callum et accompagné d'une petite milice, il prévoit un coup d'état contre le gouvernement Snow. En somme, l’opposé même de sa première personnalité.

☞ Du fait de son attitude plus qu'absurde aux yeux des autres, très peu de gens sont à même de le supporter, et extrêmement rares sont ceux qui l'apprécient.




✒ May the odds ever be in your favor!



CALLUM KENNEDY Son meilleur ami depuis deux décennies déjà, celui qui a toujours veillé sur lui et a promis de le faire jusqu'à la fin de sa vie. Priam lui en est immensément reconnaissant et voit en lui une sorte de modèle, d'exemple à suivre. Tous les deux ne se sont jamais quittés, si ce n'est lorsque Calum fut appelé pour les Jeux; dont il sortit par chance Vainqueur: cette absence fut terrible pour Priam, à ses yeux bien pire que la mort de sa mère et le départ de son père réunis. Depuis ce, personne n'a jamais réussi à les séparer, que ce soit dans la vie privée ou dans leur vie professionnel, ils agissent toujours en duo. Ce lien si particulier qui les unit porte souvent à confusion chez les autres: beaucoup leur prêtent une relation bien plus qu'amicale. En effet, elle dépasse les limites de l'amitié: ils se considèrent comme deux frères qui feraient absolument n'importe quoi l'un pour l'autre, et peut-être plus liés encore.

PRÉNOM NOM Il pense tout simplement en être amoureux. Elle, en revanche, est très hostile à un quelconque rapprochement qu'il pourrait y avoir entre eux. Elle le repousse sans cesse, et de manière souvent peu agréable. (uc)

[size=20]✒️ Here's some advice : stay alive


Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario et de, par conséquent, t'y intéresser - tout du moins, je suppose (M) PRIAM NORTHAMPTON → JACKSON RATHBONE 573194720 Comme tu l'as deviné, ce personnage est assez complexe: je pense néanmoins que, du moment que il est bien cerné, il peut être relativement simple et sympa à jouer - nonnnnn, j'me la pète pas du tout. Priam me tient énormément à cœur, alors, s'il t’intéresse, j'espère qu'il te plaira et t'enthousiasmera autant que moi (a)

Je ne demande pas le niveau d'un virtuose du RP, tout d'abord parce que je n'ai pas la prétention d'exiger quelque chose de ta part dans la mesure où tu me fais déjà l'honneur /sortons les violons/ de prendre ce PV, mais aussi parce que je n'ai pas moi-même ce niveau-là. Je te demanderai simplement de faire attention aux fautes d'orthographe, qui peuvent, à profusion, démotiver vitesse grand V.

Tout est très peu négociable. Je trouve que Jackson fait vraiment mec déviant
et qu'il va parfaitement bien avec le rôle. Vous pouvez toujours tenter de me soumettre un autre mâle, mais à part si je suis atteint par la Grâce Divine en voyant votre proposition, je resterai campé sur mon Rathbone (M) PRIAM NORTHAMPTON → JACKSON RATHBONE 2317702173 Priam est carrément non négociable, mais pour le nom de famille, on peut toujours s'arranger s'il vous pose vraiment soucis (h)

Si tu veux des informations supplémentaires sur ce PV pour hypothétiquement le jouer, n'hésite absolument pas à me poser une question ici ou à inonder ma boite MP de messages en tout genre, mon corps t'appartient je suis tout à toi What a Face Et encore merci honey, même si tu m'as lu jusqu'ici sans la moindre intention de jouer Priam I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PRIAM NORTHAMPTON → JACKSON RATHBONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: