Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 III • groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

III • groupes _
MessageSujet: III • groupes   III • groupes EmptyJeu 5 Mai - 1:35

Groupes
Vous trouverez ici un léger descriptif des différents groupes que l'on retrouve sur le forum. Certains groupes sont fermés - pour des raisons évidentes - et d'autres sont limités. Un coup d'oeil régulier à ce topic est conseillé.

PARADISE CIRCUS Probablement les personnes les plus délurées que vous aurez l’occasion de croiser. Les habitants du Capitole sont reconnus pour leur extravagance, les accents prononcés, mais aussi pour les privilèges auxquels ils ont droit : électricité, nourriture à volonté, et surtout, l’absence de Moisson. Pour eux, les Hunger Games ne sont qu’un grand divertissement qu’ils attendent avec impatience chaque année. Groupe ouvert.

BLACK SHEEP Les Pacificateurs, ou en d’autres mots, les chiens de garde du Capitole. Ce sont eux qui maintiennent l’ordre dans les différents districts de Panem, eux qui appliquent les différentes lois et qui emprisonnent ou punissent les criminels. Si certains font du zèle, d’autres préfèrent entretenir de bonnes relations avec le peuple, se montrant plus permissifs. Groupe ouvert.

SHADOW PUPPETS Chaque année, c’est grâce à eux si les tributs font bonne ou mauvaise figure. Qui sont-ils? L'équipe de préparation des tribus. Ce sont les stylistes, les préparateurs et les hôtes des différents districts, certains là depuis des années alors que d’autres débutent à peine dans le métier. On compte aussi dans le lot les entraîneurs et les juges, qui ont la lourde tâche d'évaluer chacun des tributs avant le début des Jeux. Groupe limité.

TOY SOLDIER Ils ont entre douze et vingt ans, ils vivent dans les différents districts de Panem, et leur avenir se joue à chacune des Moissons, où le sort décidera s’ils prendront le chemin du Capitole ou s’ils auront une année supplémentaire de sursis. En fonction du nombre d'inscriptions et de tesserae qu'ils ont au registre, le sort de certains d'entre eux est moins favorable que leurs congénères. Groupe ouvert.

POOR LITTLE LAMBS Les tributs de chaque district se retrouvent dans ce groupe, une fois la Moisson passée. Dès leur détention, et jusqu'à leur entrée dans l'arène, ils seront pris en charge par leur équipe, au Capitole, et observés sous toutes leurs coutures par les habitants de Panem. Ils seront choyés, bichonnés ... avant d'être mis à mort. Un seul d'entre eux reviendra chez lui, vivant ; les autres connaîtront un terrible sort dans l'arène, la seule autre issue possible étant la mort. Groupe fermé.

DEAD HONEY Les nombreuses victimes des Hunger Games seront regroupées dans ce groupe dès que le coup de canon annonçant leur mort aura retentit. Leur corps sera récupéré aussi rapidement que leur vie aura pris fin, mais le souvenir de leur courte vie, lui, ne sera pas oublié. Groupe fermé.

SURE FIRE WINNERS Ils ont été des tributs, ils ont survécu jusqu’à la fin pour finalement devenir les grands vainqueurs de ces jeux. Cinquante d’entre eux ont réussi à obtenir ce privilège. Aujourd’hui, ils participent à chacune des éditions des Hunger Games ; si certains le font pour le plaisir, d'autres y retournent en tant que mentors. Une tâche contraignante, mais essentielle, puisque ce sont les mentors qui négocient avec les sponsors, et personne d'autres. Ils ont la vie de leurs protégés entre leurs mains. Groupe limité.

KING'S PAWNS Ici gisent le commun des mortels, les habitants des douze districts de Panem. Si leur vie n’est pas menacée par la Moisson (ou pas encore), la vie de leur proche, elle, l’est. À coup sûr, ils risqueront de perdre un enfant, un ami, un frère ou une sœur, voir même un amoureux dans les Jeux. Une inquiétude pénible à entretenir pour des gens qui n’ont déjà pas la plus aisée des vies. Groupe ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
 

III • groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( introduction ) :: Don't get you lost in the woods-
Sauter vers: