Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 There is only one winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

There is only one winner _
MessageSujet: There is only one winner   There is only one winner EmptyMer 8 Juin - 2:41


Nacisse venait de finir une autre journée de cours. Elle arrivait à la fin du cursus scolaire du district 7, ce qui voulait dire qu’il passait le plus claire de leurs temps sur le terrain, dans la forêt à travailler comme ‘assistant ’ aux bucherons de la ville. Et ça rebutait la blonde. Évidemment, elle savait tenir une hache, mais qui dans cette ville ne le pouvait pas. Par contre, elle n’était pas prête d’avoir la force, la patience et les muscles pour abattre un arbre d’aussitôt, elle arrivait à peine à couper leur bois de chauffage. Elle passait donc le plus part de ses journées à apporter de l’eau aux bucherons expérimentés et regarder ses camarades de places apprends leurs places dans la société. Quoi rêver de mieux qu’un métier forcer, dangereux, passablement mauvais pour votre forme physique et ce pour le restant de votre vie, sans vous que aillez le droit de placer un mot. Sur, il n’avait pas que ça au district 7. Certains s’occupaient de la livraison, des cantines, des trucs de bureaux. Mais il fallait être le fils ou la fille de quelqu’un pour avoir ce genre de poste et avec une mère qui payait sa dette à la société en faisant l’Avox dans le capitole et son père mort depuis bien longtemps, ce n’était pas une option envisageable. Oui, on pouvait trouver des boutiques en tout genre un peu partout dans la ville, mais ce genre d’endroit était légué de génération en génération et rare sont ceux qui pouvaient s’y crée une place. De toute façon, Nacisse ne voulait pas d’une boutique, sa place était dans les bois, parmi les arbres. Elle espérait vraiment continuer son petit commerce de remède le plus longtemps possible, mais comme les choses n’étaient pas des plus officielles.... Elle avait toujours un peu pour qu’on la surprenne et l’arrête. Pas qu’elle vendait des trucs bien dangereux, enfin... Pas à n’importe qui et jamais sans bonne raison. Comme la fois où elle avait amené certaines racines bien précise, à cette famille donc le père venait de subir un horrible accident de travail dans la forêt. Le pauvre homme mourrait dans d’atroces douleurs, tout ce qu’elle avait fait vraiment c’était de les aider à accélérer le processus et diminuer la peine. Rien de bien grave, mais si la capitole venait à l’apprendre, c’est sa mort à elle qui allait être douloureuse.

Un bruit de foule la tirera des nuages. Quelque chose se passait sur la place publique. Nacisse déglutie, habituellement ce genre de scène ne présageait rien de bon. Une lacération en public par exemple. Elle s’approcha tout de même, mais l’estrade érigée dans le parc semblait vide et elle ne pouvait pas apercevoir de pacificateurs nulle part. Curieuse, elle se dirigea vers un groupe d’hommes qui trainait dans un coin du parc. Elle reconnut un des hommes pour lui vendre un remède contre les ulcères d’estomac. C’est donc vers lui qu’elle se dirigea en premier. “Oi. Qu’est-ce qui se passe?!” L’homme d’une soixantaine d’années la regarda à peine, mais prit le temps de cracher sur le sol avant de lui répondre. Dégoutée, elle recula de quelques pas. “Un vainqueur vient d’arriver en ville par le train.” Ah. Juste ça. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait une telle commotion, certes le district 7 n’avait pas eu de vainqueur depuis un moment, mais trois ou quatre maisons du village étaient encore habitées.... “Le petit’ du 4, celui d’il y a deux ans. J’espère pour sa santé qu’il ne croisera pas aucun Roses.” Oh. Ceci explique cela. Si les vainqueurs du district 7 étaient généralement bien vues, ceux des autres districts et encore plus précisément ceux qui venaient de district de ‘carrière’ avaient un peu le statut d’ennemis numéro un. La blonde hocha la tête et reprit son chemin. Elle avait déjà rencontré le vainqueur en question - Graham - lors du banquet en son honneur, entre autres. Le garçon ne la dérangeait pas vraiment. Pas plus que les autres gagnant des jeux. Les meutes qu’il commentait dans l’aréna n’étaient pas des crimes, mais une façon de survie comme une autre.

Elle remarqua les messes basses et les regards de côtés des passants avant de voir Graham à proprement parlé. Haussant les épaules, trouvant l’attitude des gens un peu hypocrites elle se rapprocha en silence jusqu’à temps d’être à la hauteur du garçon. “Wow. Un poisson hors de l’eau.” District numéro quatre, industrie de la pêche, elle se trouvait très drôle en fait. ‘On s’ennuyait de l’hospitalité et l’accueil chaleureux du sept?’ Et ça, c’était évidemment ironique.

Revenir en haut Aller en bas
 

There is only one winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( côte est ) :: District Sept :: La place publique-
Sauter vers: