Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The hunger games ; Le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyJeu 9 Juin - 16:47

Bah oui ein ! Pourquoi pas ! The hunger games ; Le film. 2945330326
On a beau tous aimer les livres (enfin, j'imagine -> A un certain niveau quand même Laughing ) mais les films, c'est toujours une autre histoire :90: .

Alors, un sujet pour en discuter / posté les news ? Oui non -> (Au pire quelqu'un le suprimera -> The hunger games ; Le film. 337664734 )


_

Et bon, voilà la nouvelle qui m'as poussée à posté ->
Citation :
There’s endless talk and hype surrounding the movie adaptation of The Hunger Games novels, and the new Life & Style story reporting that there’s going to be even sexier scenes written into the movie surely won’t quell the fever. In their story, L&S reports that to make the first movie a bit more interesting, “scenes have been added in to give the heartthrob a larger role on-screen and make the love triangle steamier and a bigger aspect early on in the franchise.” Source: Celebuzz via Mockingjay.net Not at all surprised Wink -Cleo

J'avoue que ma première réaction à été quelque chose comme ça
https://2img.net/h/i1116.photobucket.com/albums/k570/twiinklex27/Tumblr%20faces/fu.png
... Même que je suis toujours au même stade The hunger games ; Le film. 2561557008 The hunger games ; Le film. 2874821285
Si c'est LE truc que je voulais pas, c'était bien ça --' .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine K. Erickson
Célestine K. Erickson

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 37

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyJeu 9 Juin - 17:00

Si j'ai bien compris, ils veulent faire un triangle amoureux ?? Genre Katniss+Peeta+Gale ? Et mettre des scénes "sexy" ?
Parce que si c'est ça, j'vais encore piqué une crise aprés avoir vu le film The hunger games ; Le film. 2945330326
Revenir en haut Aller en bas
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyJeu 9 Juin - 17:03

Bah ils veulent surtout augmenter la préscence du triangle amoureux, le rendre plus important qu'il est et en faire l'aspect clef du truc quoi Rolling Eyes ;__; tout ce que je redoutais ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Célestine K. Erickson
Célestine K. Erickson

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 37

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyJeu 9 Juin - 17:05

AAAAAH non, non, non. C'est pourri. Pourquoi ils font toujours des modifications de ce genre ? Franchement, y en a marre. Ca va encore se terminer en truc du genre TEAM PEETA ou TEAM GALE ! The hunger games ; Le film. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyJeu 9 Juin - 17:28

C'est ça ;_; gosh --' . Foutue film pour ado américains The hunger games ; Le film. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyJeu 9 Juin - 17:39

C'est déjà un peu le cas ¬.¬

Franchement, je vois pas pourquoi ils font ça Rolling Eyes il est temps que les gens comprennent là-bas que certains déteste TW, et je pense que les plus grand fan de THG sont tous pour ainsi dire dans un truc très "anti-TW" (enfin, ça c'est ce que je ressens).

L'histoire n'est pas une histoire d'amour. Perso, j'ai plus été touché par l'environnement où ils évoluent et les HG que par Katniss qui me fait royalement chier Laughing Peeta qui ne voit que Katniss et qui manque... je sais pas Laughing de profondeur ~ il ne vit que par et pour Katniss :')

Le seul que j'aime c'est Gale Laughing parce qu'il bosse pour sa famille, qu'il est égal à lui-même et qu'il n'hésite pas à aller contre la loi pour protéger les siens et la famille de Katniss quand elle n'est pas là.

MAIS JE N'AI PAS ENCORE LU LE 3, j'attends la fin de mes examens Arrow donc peut-être que ça changera d'ici-là. Mais je pense pas en fait Laughing quoiqu'il se passe, je comprendrais toujours mieux Gale que les deux autres ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Célestine K. Erickson
Célestine K. Erickson

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 37

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyJeu 9 Juin - 18:54

C. Iris Selvyn a écrit:
C'est déjà un peu le cas ¬.¬

Franchement, je vois pas pourquoi ils font ça Rolling Eyes il est temps que les gens comprennent là-bas que certains déteste TW, et je pense que les plus grand fan de THG sont tous pour ainsi dire dans un truc très "anti-TW" (enfin, ça c'est ce que je ressens).

L'histoire n'est pas une histoire d'amour. Perso, j'ai plus été touché par l'environnement où ils évoluent et les HG que par Katniss qui me fait royalement chier Laughing Peeta qui ne voit que Katniss et qui manque... je sais pas Laughing de profondeur ~ il ne vit que par et pour Katniss :')

Le seul que j'aime c'est Gale Laughing parce qu'il bosse pour sa famille, qu'il est égal à lui-même et qu'il n'hésite pas à aller contre la loi pour protéger les siens et la famille de Katniss quand elle n'est pas là.

MAIS JE N'AI PAS ENCORE LU LE 3, j'attends la fin de mes examens Arrow donc peut-être que ça changera d'ici-là. Mais je pense pas en fait Laughing quoiqu'il se passe, je comprendrais toujours mieux Gale que les deux autres ~ 

Pour le moment, je n'ai lu que le Tome I. Parce que tout les magasins sont en rupture de stock pour le Tome II. The hunger games ; Le film. 1805953252 Mais bon, c'est vrai que j'ai été plus captivée par les HG et l'environnement de désolation et de pauvreté. Aprés, Katniss et Peeta, j'aime bien leur personnage mais bon, chacun ses gouts, c'est clair.
Aprés, je comprends pas cette obsession des triangles amoureux. Surtout que l'histoire - comme tu l'a dit Iris - n'est pas centrée sur une histoire d'amour. Franchement la vie est pas assez compliquée ? Généralement, quand on va voir un film c'est pour se détendre pas pour s'arracher les cheveux en se disant "mais nan, putain, c'est pas avec lui qu'il faut qu'elle aille !" Bref, les américains et leur envie de grandiose tuent les meilleurs bouquins ! Y a qu'a voir pour Twilight, je les aient découvert y a des années bien avant que les navets sortent ! Et franchement, j'avais adoré la saga, bien qu'un peu cul cul sur les bords, c'était l'ambiance du livre. Mais les films et les fans hystériques ont carrément tout saccagé ! The hunger games ; Le film. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyVen 10 Juin - 3:51

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Non, non, non !
C'est tout ce que j'ai à dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyVen 10 Juin - 9:16

M'enfin, on verra Rolling Eyes

A côté, j'aime beaucoup les acteurs qu'ils ont choisi (SAUF GALE !!!!! LIAM QUOI ;_Wink m'enfin :') je vais quand même leur laisser le bénéfice du doute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. EmptyVen 10 Juin - 13:47

J'aime les acteurs... Mais disons que ça aurait pu être mieux.
Par contre les décors vont être splendides ! (:
Enfin, parce que Josh pour moi restera toujours le petit garçon dans le Pont de Therabitia Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




The hunger games ; Le film. _
MessageSujet: Re: The hunger games ; Le film.   The hunger games ; Le film. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The hunger games ; Le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( floodistic ) :: Let's the game begin-
Sauter vers: