Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne-Jade Fawkes
Roxanne-Jade Fawkes

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 29

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

« you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne _
MessageSujet: « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne   « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne EmptyMer 15 Juin - 14:15

« you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne 345925signhunter
Comment oublier alors que son visage me revient sans cesse. Je ne souhaite pas l'oublier seulement la souffrance que me procure son absence. Le manque de sa personne me pousse vers mes retranchements alors que je ne cesse d'espérer son retour. Mais il n'est plus et cette pensée me broie les entrailles. Orpheline sans ma moitié je m'égare dans notre monde comme une âme errante en quête de son salut. Luka … Je maudissais notre monde et ce jeu qui avait détruit ma vie. J'avais enfin ouvert les yeux et la vision que j'en avais me donner la chair de poule. Bien sur, j'aurais aimé crier ma haine et mon horreur mais je tenais encore bien trop à mon existence pour me rabaisser à ce point. Je supportais alors ma vie en essayant de garder ce sourire qui mettait tant de peine à se dessiner sur mes lèvres. J'avais pris le visage d'une autre pour avancer. Une autre bien plus sauvage et solitaire que l'ancienne Roxanne. Ce soir là mes parents avaient perdus leur deux enfants alors que je devenais avec le temps une étrangère qui vivait sous le même toit qu'eux. Oh bien sur j'avais la possibilité de les quitter une bonne fois pour toute pourtant je me raccrochais à cette ombre d'humanité qui était liée à eux pour ne pas me perdre. J'avais aimé cette vie simple et remplit de richesse. J'avais aimé ne me soucier que de ma personne mais les temps avaient changés tout en me faisant grandir contre mon gré. Au fond je n'étais qu'une gamine paumée qui cherchait à tout prix à s'accrocher à son passé pour ne pas sombrer une fois pour toute. J'ouvrais les yeux alors que le vent fouettait mon visage malgré la chaleur accablante qui me faisait suffoquer devant l'étendu d'eau non loin de moi. Soupirant je me laissais tomber sur un des roches qui bordait le Colorado, le regard perdu dans l'horizon. Il m'arrivait d'avoir des absences comme le disait si bien ma mère. Je perdais toute conscience de ce qui m'entourait. Les yeux grands ouverts mon esprit semblait à des kilomètres de mon corps. Ce n'était qu'un moyen de plus pour tenter de m'évader mais le visage de mon frère me ramenait à la réalité avec douleur. Mon souffle coupa alors que mon corps se arqua sous la douleur. Mes lèvres se serrèrent pour empêcher les larmes de passer la barrière de mes paupières. Mes poings se serrèrent tout en laissant apparaitre leur jointures blanches. Je voulais mourir en cet instant mais j'étais bien trop lâche pour en avoir la force.

Dans un élan de courage ou de lucidité, je me levais pour m'approcher du rebords dans l'idée de m'y jeter bien sur. L'eau devint hypnotique pour moi alors que mon souffle se fit douloureux dans ma poitrine. Et si je venais de trouver le remède à ma souffrance. Et si pour une fois il était temps pour moi de quitter ce monde pour enfin être libérer. Et si … Tellement de si qui se coinçaient dans ma gorge serrée alors que mon regard se perdait dans l'eau agitée par les courants qui la rendait encore plus dangereuse et tentante. Je savais nager sans pourtant être une excellente nageuse et en cet instant mes chances de survies s'amenuisait tout en me faisant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Hamilton
A. Jude Hamilton

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 58

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

« you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne _
MessageSujet: Re: « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne   « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne EmptyMer 15 Juin - 14:49

La vie depuis maintenant quelques mois semblait avoir perdu de sa saveur, depuis que je voyais ma meilleure amie dépérir au fil des jours, depuis que son frère, qui l’était presque autant que le mien nous avait quitté. Il m’avait demandé, avant de partir aux jeux, je prendre soin d’elle quoi qu’il lui arrive à lui. Je désespérais de plus en plus de pouvoir un jour y parvenir. La laisser seule représentait déjà un danger mais je ne pouvais vivre non-stop à ses cotés, surtout que mon père s’était mis en tête de m’apprendre le difficile métier que lui et son père et avant lui on exercé de longues années durant. J’aimais les bijoux et les créer, donner n’importe quelle forme à l’or ou aux magnifiques pierres précieuses que ce District possédait. Tout ça mit ensemble faisait que je n’avais plus vu la jeune femme depuis maintenant trop longtemps, elle me manquait plus qu’une meilleure amie aurait du me manquer à vrai dire. Depuis la mort de Luka, tout avait changer, avant je ne la voyais que comme la petite sœur de mon meilleur ami, la fille carrément intouchable. Elle était jolie oui, mais jamais je n’avais remarqué avant ça à quel point ses yeux étaient envoutants, a quel point ses cheveux étaient beaux lorsque le vent les faisaient valser autour de sa tête. N’importe où, n’importe quand je pensais à elle. Je soupirai, enfonça les mains dans mes poches alors qu’un léger vent se leva pour venir me rafraichir. Il faisait chaud ce jour-là, pas de manière excessive non mais suffisamment pour que cette brise me fasse du bien. J’avais décidé d’aller rendre visite à Roxanne puisque la jeune femme et moi ne nous étions plus vu depuis le début de la semaine et que cette semaine justement commençait doucement à tirer à sa fin.
Arrivé devant le portail de la maison des Fawkes, je sonnai une fois, puis deux jusqu'à ce que quelqu’un me demande dans l’interphone qui j’étais « Jude. » dis-je seulement. La porte s’ouvrit et je vis Mme Fawkes m’attendre sur le pallier, celle-ci m’annonça que la jeune femme que j’étais venu voir n’était pas présente, qu’elle était partie le matin même pour une destination inconnue. Je remerciai la mère de Roxanna et partit donc sans but précis à travers le district.
Par coup de chance ou que sais-je je finis par apercevoir la chevelure blonde de ma meilleure amie, j’a m’approchai et je découvris qu’elle était au bord du fleuve. Je m’approchai encore doucement d’elle, comment prendre soin de cette fille aux tendances suicidaires ? Ca me faisait une boule au ventre lorsque je repensais à ça. Je savais très bien que la jeune femme était carrément dépressive et ça me donnait envie de déprimer avec elle. Elle n’arrivait pas à voir le bonheur, pour elle il n’était plus possible. Elle ne tenait certainement aps autant à moi que moi je tenais à elle, j’en étais persuadé car même avec moi elle parvenait à avoir sa tête de déprimée. Je la pris alors doucement dans les bras, enroulant mes bras autour de sa taille. « Jade. » je ne l’appelait jamais Roxanne, seulement Jade. Je lâchai sa taille et pris sa main, la forçant à revenir a une distance du fleuve plus sure. « Arrête de penser à ça. » dis-je en plongeant mon regard sombre dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne-Jade Fawkes
Roxanne-Jade Fawkes

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 29

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

« you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne _
MessageSujet: Re: « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne   « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne EmptyMer 15 Juin - 15:46

Penchée au gouffre de ma mort, je ne peux toujours pas me résoudre à sauter à croire qu'un fil me retient de force dans ce monde. J'ai peur et j'ai mal une fois de plus alors que le temps s'écoule pour me laisser dans une immobilité parfaite. Je suis à bout alors qu'avec le temps j'ai commencé à m'habituer à cette douleur qui me coupe le souffle en cet instant. Je ne vois même plus l'intérêt de continuer à vivre alors que le monde qui s'impose à moi est pourri jusqu'à la moelle. Mon pied s'avança doucement alors que les battements de mon cœur se ralentirent en attendant le moment fatidique qui semblait à porté de main. Je tressaillis en entendant mon prénom chuchoté dans mon oreille alors que des bras s'enroulaient autours de ma taille comme pour me protéger du danger qui me guettait. Cette voix que j'aurais reconnu entre toute pour être celle du meilleur ami de mon frère. Jude … Je frissonnais en pensant à ce prénom si anodin qui me faisait ressentir des sentiments que je pensais oublier. Il était comme un frère autrefois mais depuis la mort de Luka, j'avais porter un autre regard sur lui. Lui qui était toujours là pour veiller sur moi non pas amour mais par une promesse qui me lierait jamais à lui telle une petite sœur. Oui, j'aurais dût en vouloir à mon frère d'être mort tout en réduisant à néant mes espoirs cependant je ne le pouvais. Je l'aimais encore aujourd'hui et sa mort aussi douloureuse soit elle m'avait ouvert les yeux sur mes sentiments. Je me rendais malade de penser à ce genre de chose à croire que mon côté égocentrique reprenait le dessus durant mes moments de faiblesse. L'espace de quelques secondes alors que ses bras enroulent ma taille, je me sentis en sécurité. Je me sentais bien à croire que seule sa présence suffisait à m'alléger d'un poids. Luka n'était plus qu'un lointain souvenir alors que je portais mon attention entière au jeune homme. Sauf qu'il n'y aura jamais rien entre nous deux, rien … Pourtant une part de moi continue à ressentir de l'attirance voir même de l'amour pour lui. L'espoir est bien plus douloureux que la chute. Doucement il lâche mes hanches pour attraper ma main pour me tirer en arrière à croire qu'il peut lui aussi ressentir le danger qui émane de l'eau. Je me sens bête et idiote de croire qu'il peut avoir des sentiments pour moi surtout lorsque mon regard croise le sien.

Son regard pourtant si sombre et inexpressif d'après les gens qui ne le connaissent pas. Ses prunelles sont le reflet de son âme alors que sa peau contre la mienne me rend fiévreuse. Je ne suis qu'une gamine après tout qui ne comprends rien à ce qui lui arrive. Pourtant je ne peux nier que mon corps en redemande plus alors qu'il n'y a plus que lui et moi. Juste nous. Je frissonne à cette idée qui me donne la nausée. Je ne peux lui infliger ça, il ne mérite pas une fille comme moi. Enfaite personne ne me mériterait pour être franche. Je ne suis plus que l'ombre de la fille que j'étais autrefois et pourtant Jude est là à mes côtés. J'admire sa force qui me pousse un peu plus dans ses bras. « Arrête de penser à ça. » Cette phrase est comme un électrochoc pour moi alors que je me dégage de son étreinte, les lèvres serrées. Je sais très bien que je devrais me retenir et qu'il s'inquiète pour moi. « Ne me donne pas d'ordres ! » J'ai presque hurler tout en dégageant ma main de la sienne. Je bouillonne de rage alors que ma respiration douloureuse laisse une grimace se dessiner sur mes traits. Je ne suis qu'une idiote après tout.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




« you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne _
MessageSujet: Re: « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne   « you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« you know there's still a place for people like us » ♛ Jude & Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( côte ouest ) :: District Un :: Les alentours-
Sauter vers: