Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity T. Holden
Serenity T. Holden

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 9

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyDim 19 Juin - 15:13


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Serenity Topaze Holden
ÂGE 16 ans
ORIGINE District 1
METIER/OCCUPATION Elle suit des cours à domicile.
ALLÉGEANCE Le Capitole a été martelé, gravé, taillé, sculpté dans son esprit depuis sa naissance. Pour elle, il ne peut y avoir d'autre potentielle issue. Elle est née avec le Capitole, pour le Capitole, par le Capitole.
AVATAR Sasha Pieterse
GROUPE Toy Soldier
CREDITS icon (c)xmockinggirlx et bannière (c)tumblr
✒ I have nothing left to give


Pour garder une part de mystère sur nos personnages, nous vous proposons de ne pas écrire leur histoire, mais vous êtes dans l'obligation de répondre aux questions suivantes en respectant le minimum de lignes demandé. Vous pouvez modifier la mise en forme et le faire sous forme de RP si vous le souhaitez.

ET TOI, QUEL EST TON AVIS SUR LES JEUX? Les jeux sont un mal nécessaire ou dirais-je plutôt un bien que beaucoup ne peut percevoir. La vie est un terrain de jeux en elle-même, d'ailleurs. Vous ne croyez pas? Dans ce monde, il est nécessaire d'être un gagnant et de se faire respecter par le plus grand nombre de personnes. Les loosers n'ont pas leur place dans notre société. Les jeux permettent ainsi de faire un tri dans la population. Attention, je préfère insister sur le fait que je ne suis pas du tout d'accord avec le système de Tesserae. Selon moi, aucune classe sociale ne devrait être mise sur un piédestal. Personnellement, j'aimerais avoir autant de chance d'être tirée au sort que ceux des districts plus défavorisés. Vous pensiez quoi? Que j'avais pitié des plus démunis? Je ne laisse aucune place à la pitié, rassurez-vous. Tout ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'être issu du premier district ou du neuvième. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait plus qu'un seul district. Car il n'y a que deux sortes de personnes : les gagnants et les perdants. Les perdants devraient tous être éliminés...
Y PARTICIPER, POUR TOI, CA RELÈVE DE L'HONNEUR OU DE L'HORREUR? Ce serait un véritable honneur pour moi que de participer aux jeux. Ce devrait d'ailleurs être un honneur pour tous. Mais je ne vais pas blâmer les ignorants. Après tout, ce n'est probablement pas de leur faute. Depuis mon plus jeune âge, je rêve de participer aux jeux, et dès que j'ai eu douze ans, je n'aspirais qu'à être tirée au sort pour avoir la chance de faire mes preuves. Je sais pertinemment que je serai à la hauteur, et je ne crains en aucun cas cette aventure. Et je ne doute d'ailleurs pas du hasard. Je sais que j'aurai l'occasion de participer, et la victoire me reviendra de droit. Mes adversaires n'auront qu'à bien se tenir.
DANS L’ARÈNE, QUEL SERAIT L’EMBLÈME DE TON DISTRICT QUE TU CHOISIRAIS? Je choisirais incontestablement le tout premier bijou que mon père m'a fabriqué et offert. Il s'agit d'un pendentif fabriqué à partir de la pierre précieuse dont mon second prénom a été inspiré : la topaze. J'aime d'ailleurs assez la variété de topaze que mon père a utilisé : la Topaze 'Impériale'. On se demande pourquoi... Ce pendentif est unique puisqu'il a été créé rien que pour moi et mes jolis yeux. Merci, papa.
CE QUI TE SAUVERAIT DANS L’ARÈNE? Ce qui me sauverait dans l'arène? Mon éblouissant sourire et ma classe naturelle? Non, je ne crois pas. Ce qui me sauvera dans l'arène, c'est certainement ma soif de victoire, et mon manque total de pitié. Je veux gagner. Et si je ne gagne pas, les règles des jeux sont bien inventées puisque je mourrai, et c'est ce que j'aurais souhaité en toute autre circonstance : mourir si il s'avère que je sois une perdante. Mais ça, j'en doute. Je suis née pour gagner. Il ne peut en être autrement. Sinon, je dirais que les armes ne sont que des broutilles à mes yeux car, avec un peu d'imagination, de la volonté, et de la confiance en soi, on peut déplacer des montagnes, tuer un super-héros, et ressortir vainqueur!
OSERAIS-TU REMETTRE EN DOUTE LE POUVOIR DU CAPITOLE SUR LE PEUPLE DE PANEM? Remettre en doute le pouvoir du capitole sur le peuple de Panem reviendrait à nous plonger dans une totale anarchie. Où irions-nous sans règles? Donc, non, je ne remet pas en doute le pouvoir du capitole, et je prône le Capitole. J'ai un magnifique t-shirt avec écrit 'I LOVE CAPITOLE' en lettres dorées! Si si, je vous assure... Par contre, j'admire les fous qui se pensent à la hauteur, et croient faire disparaitre le pouvoir du Capitole en un claquement de doigt. Non vraiment... ADMIRABLE! Je les applaudis...
TU NOUS RACONTES TON PLUS BEAU SOUVENIR? ET TON PIRE? • Mon plus beau souvenir remonte à l'époque où l'innocence faisait encore partie intégrante de mon être. Je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant je devais avoir cinq ans à l'époque. J'étais entichée du fils du meilleur ami de mon père. Je le suivais partout, lui faisait les yeux doux, et lui courait après pour l'embrasser. Dire qu'il est devenu mon meilleur ami... A l'époque c'était loin d'être le cas. Je crois qu'il m'évitait comme la peste mais qu'il était trop gentil que pour m'envoyer réellement balader. Il avait déjà dix ans et être suivi par une gamine de cinq ans ne devait pas être dans ses plans. Soit... Ce jour-là, alors que je le suivais pour la 150ème fois au moins, j'ai finalement perdu sa trace en plein milieu d'un immense parc où l'on avait l'habitude de se retrouver avec nos pères pour pique-niquer. Attirée par un marchand de glaces, je me suis encore un peu plus éloignée jusqu'à me retrouver nez à nez avec un homme louche qui me proposa de m'acheter une glace. J'ai refusé d'un signe de la tête. L'homme a insisté et m'a attrapée par le bras, sans que personne ne s'en rende compte. Cependant, le regard de mon meilleur ami s'est posé juste à cet instant sur nous. Il a couru tel un superhéros en notre direction et m'a attrapée par l'autre main. Il a lancé un regard noir à l'homme au chapeau et lui a dit que j'étais sa petite sœur, et que s'il ne me lâchait pas, il allait hurler qu'un pédophile essayait de m'enlever. L'homme s'éclipsa aussitôt et mon héros me serra dans ses bras, comme je n'avais jamais été enlacée auparavant. C'est cet instant précis qui fut l'un de mes plus beaux souvenirs.

Mon pire souvenir, je le dois à mon frère. Il me l'a généreusement offert lors de mon douzième anniversaire. Une horrible robe à fleurs multicolore, qui a été le début d'une horrible journée dont je me souviendrai toute ma vie. Je trouvais bien évidemment son cadeau horrible, et je ne me suis pas empêchée de le lui dire. Il m'a alors demandé avec un sourire sadique de la mettre directement pour voir si elle m'allait bien. J'ai refusé catégoriquement. Il s'est plaint auprès de mon père, et résultat, je l'ai portée cette fichue robe porte-malheur. Toute la journée. Je me suis tout d'abord faite humiliée devant tous mes amis. Ils se sont évidemment tous moquer de moi. De ce fait, je me suis ruée sur la nourriture du buffet, sur les jus de fruits, sur le gâteau d'anniversaire. J'ai fini par être malade et vomir sur le garçon que j'aimais beaucoup à l'époque. Ce dernier ne m'a d'ailleurs plus jamais adressé la parole et a fini par mourir aux jeux. Comme si cela n'était pas suffisant, j'ai fini par me ruer sur mon frère pour me battre avec lui, et j'ai fini la tête la première contre le bord de la table en verre du salon. Je me suis retrouvée à l'hôpital à me faire recoudre un trou dans la tête. Et si cela s'était terminé ainsi, ce n'aurait probablement pas encore été le pire jour de ma vie. Mon père avait été appelé au Capitole lorsqu'on était en train de me recoudre et était parti à la hâte. C'est finalement mon meilleur ami et son père qui m'ont raccompagnés jusque chez moi où j'ai retrouvé mon frère, pale comme un linge, et ma sœur en train de pleurer. Mon père avait eu un accident et était dans le coma. Nous sommes retournés à l'hopital, et nous avons vécu deux mois dans ses couloirs et la chambre où était installé mon père. Il s'est finalement réveillé, mais ça reste le pire instant de mon existence.



✒ May the odds ever be in your favor!


Parle nous des tics, manies et habitudes de ton personnage en nous donnant au moins dix caractéristiques.

* Serenity Topaze Holden est la fille cadette de l'un des plus grands joaillers de tout Panem : Onyx Beau Holden, et ce depuis plusieurs années. Le Capitole fait appel à lui et s'arrache ses créations. Il a également été l'un des vainqueurs des jeux. Quant à sa mère, Ruby, elle est décédée quelques jours après sa naissance. Elle ne l'a donc pour ainsi dire, jamais connue. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est ce que sa famille lui a raconté. Ce qui revient fréquemment sur le tapis, c'est sa ressemblance troublante avec elle. Serenity a également une sœur ainée : Pearl Jade Holden, qui est présentatrice au Capitole, et un frère ainé : Roy Onyx Holden, qui fait partie des Pacificateurs.

*Serenity n'est certainement pas une jeune fille qui a froid aux yeux. Derrière son air angélique se cache une véritable force de caractère. Son caractère bien trempé ne lui apporte que peu d'amis, d'ailleurs et ne fait qu'augmenter son cercle d'ennemis. Elle n'a également pas sa langue dans sa poche, et peut littéralement choquer, ou blesser les plus sensibles ou les plus prudes. Ses remarques acerbes volent avec la rapidité des flèches. A plusieurs reprises, elle a réussi grâce à cette manie à mettre son père, sa belle-mère ou d'autres proches dans l'embarras, notamment au sein du Capitole.


*On pourrait croire évidemment que la jeune fille a eu une vie facile et c'est ce qu'elle aime faire croire autour d'elle, mais le mur qu'elle s'est forgé cache un profond mal être et une enfance pas si heureuse qu'il n'y parait. Depuis sa naissance, on lui impose d'être parfaite. Elle est l'une des seules de la famille à avoir essayé d'échapper aux règles du Capitole lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Les lourdes punitions dont elle a été la victime l'ont très vite calmée, et elle a préféré entrer dans le moule. Depuis, elle semble avoir tout effacé de sa mémoire et agit comme une jeune femme bien élevée, mais au fond d'elle c'est une bombe à retardement. Jeune femme bien élevée, ou presque... Puisqu'il lui arrive fréquemment de faire honte à sa famille.

*Serenity excelle dans l'art de duper. Elle ment avec brio et manipule les autres afin d'arriver à ses fins. Elle obtient souvent l'objet de sa convoitise. C'est une actrice hors pair. Personne n'est en mesure de savoir quelle est sa vraie nature. Elle joue sans arrêt un jeu pour se protéger de la dure réalité. Rares sont ceux qui peuvent se vanter de connaitre la véritable Serenity Topaze Holden.

*Elle est en pleine rébellion contre sa belle-mère : : Emerald Princess Holden, qui est un mannequin de renom, et qui défile au Capitole (notamment avec les créations de Roy, son père). Cette dernière est entré dans sa vie il y'a à peine deux ans. Son père l'a épousée seulement après quatre petits mois de relation. Elle n'accepte pas l'idée que son père ait épousé une jeune femme qu'elle considère être plus immature qu'elle. Elles ne s'entendent pas du tout et semble être en constante rivalité. Serenity lui mène littéralement la vie dure.

*L'une de ses seules faiblesse réside en un garçon dont elle amoureuse depuis sa plus tendre enfance. Elle n'ose se l'avouer et fuit tout l'amour qu'elle éprouve comme s'il s'agissait d'une terrible maladie. Cet amour est vraisemblablement réciproque puisque ce dernier a tenté sa chance tout récemment, mais Serenity a très mal réagi et l'a repoussé de manière peu orthodoxe. Ils n'ont plus reparlé de l'incident depuis. La demoiselle, d'ailleurs, essaie de l'éviter un maximum. Mais le destin veut qu'elle le croise souvent.


*Elle ne s'entend pas réellement avec les membres de sa famille. Ils ne la comprennent pas. Elle a souvent des réactions excessives et ne se comporte pas comme ils le voudraient. Elle provoque son père sans arrêt, et fait souvent tout le contraire de ce qu'il lui demande. Elle a récemment flirté avec un homme qui a le double de son age, un homme que connait très bien son père. Ça lui a d'ailleurs valu une sérieuse baffe qui lui avait laissé un magnifique œil au beurre noir, qu'elle a déguisé subtilement en accident. Son père s'en veut d'ailleurs pour ce geste. Lui qui n'a jamais été réellement attentionné essaie d'ailleurs depuis peu de se rapprocher de sa fille. Quant à son frère et sa sœur, ils sont fort préoccupés par leur carrière, et se préoccupe peu de la petite dernière. Celle avec qui elle s'entend le mieux, c'est probablement sa sœur, qui a toujours été la plus aimante, et la plus présente pour elle, mais elles ont fini par s'éloigner.

*Elle a une sainte horreur des vers et des cafards, qu'elle trouve répugnants.

* Elle n'arrive plus à pleurer depuis bien longtemps. Il lui arrive d'en avoir envie, mais aucune larme ne daigne jamais couler. Elle s'est forgé une carapace quasi impénétrable, et fait parfois preuve d'une méchanceté sans vergogne.

* Elle déteste l'ennui et doit toujours se dépenser. Elle a de l'énergie à revendre. Elle n'a d'ailleurs pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.


✒ Here's some advice : stay alive


PSEUDO/PRENOM ness
AGE 22 ans. Et oui, je me fais vieille! XD
TU AS LU LES LIVRES? Ouep! :D
QUESTION/SUGGESTION /
AUTRE /




Dernière édition par Serenity T. Holden le Mar 28 Juin - 18:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyDim 19 Juin - 15:53

Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserve Sasha (: (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyDim 19 Juin - 23:41

Bienvenue à toi ^^

Très bon choix de vava Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? 3727632968

Have fun & may the odd be in your favor !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Mikael Doherty
Mikael Doherty

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 97

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyLun 20 Juin - 19:18

Bienvenue! Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? 3448522082
Enfin quelqu'un pour le capitole (a)! Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? 573194720
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Holden
Serenity T. Holden

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 9

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyLun 20 Juin - 19:30

Merci à tous les trois! I love you

Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui parce que demain et après-demain, je ne suis pas chez moi. Sinon, ce sera fini au plus tard fin de semaine! :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Whitaker
Bonnie Whitaker

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 55

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyMer 22 Juin - 16:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Holden
Serenity T. Holden

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 9

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyMar 28 Juin - 18:05

Merci Bonnie! :D

Je pense avoir terminé, même si ce n'est pas glorieux! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyMar 28 Juin - 18:44

Bienvenue sur le forum
Super choix d'avatar :) j'adore ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Rowan Fisher
Rowan Fisher

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 45

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyVen 1 Juil - 16:59

I love Capitole XDD

Bienvenue Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? 2124793060

Pour moi, ta fiche est validée :o
(Je laisse un des admins deplacer ta fiche etc Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Holden
Serenity T. Holden

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 9

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? EmptyVen 1 Juil - 19:58

Merci beaucouuuup! I love you Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? _
MessageSujet: Re: Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?   Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serenity T. Holden | You think the truth is this big shiny disco ball of purity?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: registration for tesserae :: fiches terminées-
Sauter vers: