Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX → CAM GIGANDET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écho Orchard
Écho Orchard

DISTRICT 10 ❖ livestock


◊ messages : 10

(M) AU CHOIX → CAM GIGANDET _
MessageSujet: (M) AU CHOIX → CAM GIGANDET   (M) AU CHOIX → CAM GIGANDET EmptyVen 24 Juin - 15:25


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Au choix
ÂGE entre vingt-sept et trente ans
ORIGINE district dix
METIER/OCCUPATION il est propriétaire d'une ferme.
ALLÉGEANCE au choix
AVATAR Cam Gigandet
GROUPE KING'S PAWNS, aucun autre possible.
CREDITS mymz; figmented.
✒ I have nothing left to give



Il n'a jamais connu sa mère, morte en couches, et son père est également décédé quand il avait vingt-deux ans. Il n'a jamais participé aux jeux, même s'il a eu envie de prendre la place d’Écho quand elle s'est proposée pour remplacer sa sœur. Enfant unique, il est très débrouillard et connaît le bétail sur le bout des doigts.


✒ May the odds ever be in your favor!



écho orchard d'abord amis d'enfance, et ce depuis qu'ils ont cinq ou six ans, Écho et lui ont formé un couple durant cinq ans. Leur premier baiser ? Elle avait dix-sept ans, c'était dans un champ de coton, sur les terres de sa ferme. Ils ont été heureux, durant ces cinq ans, mais il sentait bien que sa chère et tendre était à des milliers d'années de celle qu'il avait connue. Et ce, à cause des jeux auxquels la jeune femme avait participé. C'est lui qui a mis un terme à leur relation, mais l'un comme l'autre sont toujours amoureux. Reste à voir ce que l'avenir leur réservera.

✒ Here's some advice : stay alive


Quelqu'un d'agréable, qui ne lâche pas monsieur au bout d'une semaine et qui ait une orthographe correcte, c'est tout ce que je demande :O !
Le(s) prénom(s) et le nom sont parfaitement libres, du moment qu'ils sont originaux, moi ça me va. L'histoire, en dehors des points que j'ai précisés, est également libre du moment qu'elle respecte le lien qui unit ce damoiseau à Écho. Quant à l'avatar... Il est difficilement négociable, je tiens beaucoup à Gigandet, mais vous pourrez toujours proposer I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX → CAM GIGANDET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: