Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ADAM SULLIVAN → IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

(M) ADAM SULLIVAN → IAN SOMERHALDER _
MessageSujet: (M) ADAM SULLIVAN → IAN SOMERHALDER   (M) ADAM SULLIVAN → IAN SOMERHALDER EmptyLun 27 Juin - 8:57


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Adam Noah Sullivan
ÂGE 20 ans
ORIGINE district 3
METIER/OCCUPATION A gagné les hunger games
ALLÉGEANCE neutre
AVATAR Ian somerhalder
GROUPE SURE FIRE WINNERS
CREDITS à remplir, icon et bannière
✒ I have nothing left to give



L'histoire du personnage est assez libre, cependant quelques détails reste important. Il vient du district 3, son père travail dans l'informatique et Adam à commencé à travailler avec lui à l'âge de 14 ans. Il est fils unique et sa mère est une femme qui travaille en tant que couturière. Il mange à sa faim depuis toujours même si il est assez maigre, il n'aime pas réellement le gout de poisson et a gagné la dernière édition des Hunger Games.


✒ May the odds ever be in your favor!



L. NARIA-BEA PRIMER « Mesdames et Messieurs, voici le vainqueur des Hunger Games, Adam Sullivan, District 3 » le président Swon accueilli en premier le jeune homme vainqueur. Ces cheveux étaient en bataille et sale. J’avais suivis son parcours dans le jeux, obligé comme tout Panem à suivre ce « divertissement », je dois dire que j’avais été marqué et impressionner par son courage et sa force, mais au-delà de ça, il était très intelligent et malin. Je savais qu’à sa place je serais morte depuis longtemps. Assise dans la tribune du capitole près de mon père juge, je le regardais avec un petit sourire que je ne soupçonne pas, sans me rendre compte j’étais en train de le dévorer des yeux et je baissais le regard quand ces yeux croisèrent les miens. Un souvenir je pensais à la première fois ou je l’avais rencontré.

(Flash-Back) La moisson venait de se terminé et les noms avaient été tiré encore une fois je n’étais pas dedans ce qui n’était pas un étonnement mais j’avais toujours cette boule au ventre en voyant des gamins se rendre vers la mort sachant qu’un seul d’entre eux reviendrait gagnant. Je marchais tranquillement alors que les tribus se rendaient au repas donné par le capitole. J’aimais trainer dans les endroits calmes du palais pour pouvoir profiter d’un moment de solitude. C’est à ce moment-là que je le croisais ou plutôt que je lui rentrais dedans avec ma maladresse naturelle « Excusez-moi je ne faisais pas attention » dit-je avec un sourire gênée en me redresse, il hausse les épaules « Y’a pas de mal » il semblait en réalité assez perdu dans ces pensées. Je me doutais qu’en apprenant qu’il allait affronter la mort il devait se fiché d’une gamine qui lui rentre dedans. A cet instant je me senti un peu stupide et lorsque son regard croisa le mien je baissais les yeux « Désolé, je ne voulais pas être impoli. Je suis Adam » il lui tendit la main que je serais avant de le regarder de nouveau « Enchantée Adam et bonne chance pour les jeux » je ne dis rien de plus, même pas mon prénom et quand il pris la parole je partis rapidement rejoindre ma chambre.


Je n’arrivais pas à croire qu’il était revenu vainqueur mais étrangement j’en étais ravie, j’avais prié presque chaque nuit pour le revoir en vie alors que généralement ce n’était pas une chose que je faisais mais il était différent. Je ne mis pas longtemps à comprendre que j’avais secrètement envie d’être son amie ou peut être plus. La fête en son honneur se passa normalement, il dut saluer tellement de personnes que je ne désirais pas m’imposer et il avait sans doute dû m’oublier. Au cours de la fête ou je me trouvais avec mon père et d’autre membre du capitole je ne pus résister à l’envie de lui parler « Félicitation » dit-je alors que je trouvais mon entrée assez nulle. Il se tourna et déposa ses yeux sur ma robe argenté puis sur mes boucles blondes « Tu es très jolie » je rougis « Tu ne me fuie plus ? » il n’avait pas oublié ma brillante sorti de notre dernière rencontre. Il me tendis un verre avant de boire le sien « Je ne me suis pas présenter, je suis Naria-Béa Primer mais tu peux m’appeler Naria » il sourit et me demanda si j’étais la fille de juge primer, j’hochais doucement la tête réalisant qu’il ne devait penser que je n’étais qu’une gamine pourri gâté alors que lui avait frôler la mort à plusieurs reprise. Les jours passèrent et il m’arrivait de le retrouver dans son village de vainqueur trouvant toujours une excuse pour le voir, en réalité je ne pensais qu’à lui, j’étais tombé amoureuse de lui et c’était la première fois pour moi. Je savais que si mon père l’apprenait il serait furieux surtout qu’il me prévoit un beau mariage avec Mikael. J’ose espérer de pouvoir partir dans mes rêves avec Adam mais je n’ose le lui dire, si lui ne m’aime pas, pourtant quand je lui ai parlé de ce mariage avec Mikael il a semblé contrarier, il m’aime peut être bien ? ou alors je me trompe.


✒ Here's some advice : stay alive


Tout d'abord Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario I love you comme vous l'avez compris c'est un personnage clé dans l'histoire de Naria alors j'espère le voir au plus vite. L'avatar est plutôt négociable même si j'ai un faible pour Nico (: le pseudo lui est négociable, à votre guise de prendre autre chose si celui ci ne vous plait. Je demande une présence régulière et un niveau de RP normal (: Et pour venir j'offre mon amour et un temple à celui ou celle qui prendra mon scénario ! (M) ADAM SULLIVAN → IAN SOMERHALDER 2124793060 Merci beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
 

(M) ADAM SULLIVAN → IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: