Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam N. Sullivan
❝ Adam N. Sullivan ❞



◊ messages : 6

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyMar 28 Juin - 20:43


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Adam Noah Sullivan
ÂGE 20 ans
ORIGINE District 3
METIER/OCCUPATION A gagné les hunger games
ALLÉGEANCE neutre
AVATAR Ian Somerhalder
GROUPE Sure Fire Wonners
CREDITS tumblr
✒ I have nothing left to give


Pour garder une part de mystère sur nos personnages, nous vous proposons de ne pas écrire leur histoire, mais vous êtes dans l'obligation de répondre aux questions suivantes en respectant le minimum de lignes demandé. Vous pouvez modifier la mise en forme et le faire sous forme de RP si vous le souhaitez.

ET TOI, QUEL EST TON AVIS SUR LES JEUX?
Mon avis sur les jeux ? Huum, je n’ai pas vraiment d’avis sur ce sujet. Je suis comme de nombreuses personnes qui sont dans le même « tas » que moi. Je ne suis ni favorable à ses jeux, mais je ne suis pas contre. Etant un ancien joueur et par conséquent le gagnant, je peux dire que c’est l’épreuve de votre vie, car vous jouez votre vie à chaque secondes. Avec ce passé, je ne peux pas être pour, car sa serait être un meurtrier, puisqu’on ôte des vies, mais bon il faut avouer que pour certaines personnes, les tuer à été assez facile. Enfin bref, je n’arrive pas à me faire un avis la dessus.
QU'AS-TU RESSENTI QUAND TON NOM A ÉTÉ TIRE? ?
Lorsque j’ai entendu mon nom à travers la pièce du dénouement, j’ai tout de suite sentit la peur, mais aussi une grande panique. On joue sa vie dans ce jeu, et le plus dur je pense que c’est le regard que vous portent vos parents lors de l’annonce. Vous les voyez déjà pensé au pire, et c’est une chose tout à fait normale puisqu’il n’y aura qu’un seul survivant. Etant enfant unique, je me voyais mal laisser mes parents seuls donc après ce moment de peur et de panique, j’ai tout de suite pensé à la joie que je leur ferai quand je serais à nouveau dans leur bras à la fin du jeu.
QUEL ÉTAT L'OBJET QUE TU AVAIS APPORTE AVEC TOI?
Je savais que les armes à feux étaient interdites durant les jeux. Bien que je dois l’avouer, plus d’une fois j’ai pensé à cacher une arme à feux sur moi, ou cacher un couteux. Pour partir vraiment clean, j’ai juste emporté une photo de mes parents et moi. Mes parents sont les personnes les plus importantes dans ma vie donc je trouvais ça normal. Néanmoins, dès que je le pus, durant le jeu, j’ai prit tous les objets des candidats que j’avais tué. Et croyais moi, ils m’ont bien servis.
CE QUI T'AS SAUVE?
Ce qui m’a sauvé ? … Hum surement l’envie de revoir mes parents qui ma poussé à faire des choses monstrueuses. Comme étranglé des personnes durant leur sommeil. L’envie de rester vivant mon rendu plus fort, mais surtout, je pense que mon courage et ma force m’ont énormément servis. Après tout, s’ils ne m’auraient pas servis, je ne serais pas là, en train de répondre à vos questions. Mais bon comme le disait mon père je suis une personne incroyablement malin, futé, et intelligente, donc normal que j’ai gagné, n’est ce pas ?
OSERAIS-TU REMETTRE EN DOUTE LE POUVOIR DU CAPITOLE SUR LE PEUPLE DE PANEM?
De toute façon que je remettre en doute le pouvoir du capitole ou que je ne remettre pas en doute le pouvoir du capitole qu’il exerce que le peuple du panem ne servirait à rien. Je sais tout simplement, qu’ils font ce qu’ils veulent avec nous, pauvre habitant qui travaille dur comme faire depuis leurs premiers boutons d’acnés. On pourrait être contre le pouvoir, mais sérieusement, pensez vous qu’un jour nous pouvions faire oublier ce capitole et ses jeux horribles ? Nooon ! Trop de morts pour rien ! Trop de familles anéantis ! Alors à quoi bon leur donnée raison ou tord !
TU NOUS RACONTES TON PLUS BEAU SOUVENIR? ET TON PIRE?
Mon plus beau souvenir est très récent, enfin rien qu’à y penser, j’en ai deux, mais qui se ressemblent fortement. Avant le jeu, j’ai rencontré une jeune fille Naria-Béa pour lui donner un prénom et pour vous éclairer, une jeune femme vraiment magnifique, blonde avec de magnifiques yeux et de jolies courbes. J’ai été vraiment content de la retrouver, tout comme j’ai retrouvé mes parents, qui grâce aux jeux étaient vraiment fière de moi. Enfin ils l’étaient avant, mais maintenant ils me voient différemment, j’ai changé, j’ai murit, je ne me laisse plus faire, je suis devenu un vrai homme.

Mon pire souvenir, comme tout candidat je vous aurais bien répondu de tuer un à un tous les candidats du jeu, mais même si ce fut des épreuves très difficiles à vivre, j’ai plus eu mal au cœur quand j’ai appris que Naria-Béa allait se marier avec un autre jeune homme. Même si je ne voulais pas, je suis tombé un peu amoureux d’elle, et la savoir promise à un autre homme me rend totalement fou. Je ne rêve que d’une chose, de me trouver soit en face de son père et de le massacrer, soit en face de cet homme qui lui est promis et de le massacrer à son tour.



✒ May the odds ever be in your favor!


■ Joue de la guitare divinement bien
■ Se ronge les ongles depuis qu’il est gamin.
■ S’est mit à fumer depuis le jeu.
■ N’a jamais touché à une goutte d’alcool ni de drogues.
■ Est obligé de se remettre correctement les cheveux lorsqu’il passe devant un miroir. Si si je vous jure pire qu’une fille.
■ A souvent une cigarette derrière l’oreille.
■ Déteste avoir une seule tâche sur lui – depuis le jeu-.
■ Est un grand fan de rock.
■ Fais des cauchemars à cause du jeu.
■ Est amoureux secrètement d’une jeune femme mais ne peux lui dire.
■ Est fan de jeux vidéo.
■ N’a pas vraiment d’amis, puis ce qu’avant il était vachement renfermé sur lui-même.



A remplir ici

✒ Here's some advice : stay alive


PSEUDO/PRENOM Nessa
AGE 19 ans
TU AS LU LES LIVRES? Nope
QUESTION/SUGGESTION Nope
AUTRE Nope




Dernière édition par Adam N. Sullivan le Sam 2 Juil - 0:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyMar 28 Juin - 20:52

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis 2124793060 Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis 2124793060 Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis 2124793060
MON SCENARIO I love you
Merci encore milles fois de l'avoir pris, je te battis un empire (a) bienvenue en tout cas chérie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Adam N. Sullivan
❝ Adam N. Sullivan ❞



◊ messages : 6

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyMar 28 Juin - 21:59

Tu me battis seulement un empire ?
Moi qui croyais que tu le faisais depuis le début !
Tss je suis déçu !

Mais merci quand même ma caille !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Doherty
Mikael Doherty

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 97

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyMar 28 Juin - 22:04

Bienvenue! Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis 2945330326
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Sullivan
❝ Adam N. Sullivan ❞



◊ messages : 6

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyMar 28 Juin - 22:05

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyJeu 30 Juin - 1:43

Bienvenue parmi nous I love you (:
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Sullivan
❝ Adam N. Sullivan ❞



◊ messages : 6

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyJeu 30 Juin - 20:01

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fisher
Rowan Fisher

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 45

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyVen 1 Juil - 16:52

Bienvenue Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Sullivan
❝ Adam N. Sullivan ❞



◊ messages : 6

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptyVen 1 Juil - 23:28

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Sullivan
❝ Adam N. Sullivan ❞



◊ messages : 6

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptySam 2 Juil - 15:58

Sorry for DP but fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis EmptySam 2 Juil - 16:01

    Au cas ou j'adore la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
❝ Contenu sponsorisé ❞




Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis _
MessageSujet: Re: Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis   Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Noah Sullivan ­­╚ La perfection est parmis vous mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: registration for tesserae-
Sauter vers: