Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kathleen Holly • I've Become so Numb •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Holly
❝ Kathleen Holly ❞



◊ messages : 2

Kathleen Holly • I've Become so Numb • _
MessageSujet: Kathleen Holly • I've Become so Numb •   Kathleen Holly • I've Become so Numb • EmptyJeu 30 Juin - 17:58


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Kathleen Leanna Holly
ÂGE 16 ans
ORIGINE District 11
METIER/OCCUPATION Travailler aux champs
ALLÉGEANCE Contre le capitole
AVATAR Willa Holland
GROUPE TOY SOLDIER
CREDITS @ Fae: Bannière, @ Unjungtitled: Avatar, @Miss Volchok: icon
✒ I have nothing left to give


Pour garder une part de mystère sur nos personnages, nous vous proposons de ne pas écrire leur histoire, mais vous êtes dans l'obligation de répondre aux questions suivantes en respectant le minimum de lignes demandé. Vous pouvez modifier la mise en forme et le faire sous forme de RP si vous le souhaitez.

ET TOI, QUEL EST TON AVIS SUR LES JEUX?

C'est une question étrange non? Les jeux, tout le monde les déteste et en a terriblement peur dans les districts. En tout cas dans le notre. Je ne fais pas exception. Comme tout le monde ici j'ai grandit dans le dégoût et la peur de ceux-ci. D'autant plus qu'avec mes frères, nous étions trois en même temps à pouvoir être sélectionnés. La moisson angoissait parfois tellement ma mère qu'elle en tombait malade. Moi aussi j'ai peur. horriblement peur. Pouvez vous imaginer ce que ça fait de savoir que d'un seul coup votre vie peut tourner au pire des cauchemars, qu'il suffit d'un mauvais hasard pour arracher tout ce que vous avez? C'est ça les jeux. C'est la terreur. Tout le monde sait, ou pas, de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance, que tant que le capitole tiendra cette menace sur nous, personne ne bougera. On ne peut rien faire, rien faire d'autre que courber l'échine face à leur cruauté et ravaler notre peine. En silence. Ça a toujours été comme ça. Et il faut continuer avec vivre avec. Et si je sais que je ne peux rien faire et que je ne suis pas assez folle pour mettre ma famille en danger pour des espoirs de rébellion vains, jamais je ne pardonnerai ce qu'ils font subir à tous ces enfants. Car n'importe qui peut voir que c'est la pire des des tortures. Les gagnants perdent toujours autant que les perdants, si ce n'est plus...

Y PARTICIPER, POUR TOI, CA RELÈVE DE L'HONNEUR OU DE L'HORREUR? QU'AS-TU RESSENTI QUAND TON NOM A ÉTÉ TIRE? EST-CE QU'UN DE TES PROCHES A DÉJÀ PARTICIPE AUX JEUX?

Pour moi c'est plus une Fatalité. Je ne fais pas d'illusions, je sais que si mon nom est tiré, je n'aurai pas vraiment d'espoirs. Et malheureusement avec tous les tesserae demandés par la famille, j'ai pas mal de chance que ça arrive. Ma mère refusait toujours d'en demander, mais nous serions déjà morts de faim sans, alors je ne regrette pas vraiment. Je n'ai rien pour moi, dans notre districts on ne se prépare pas à ça, on essaye de survivre dans notre misère et c'est déjà assez difficile. Alors on oublie l'existence des jeux, ou en tout cas on s'efforce de faire semblant, de penser que c'est juste un mauvais rêve à oublier. Pourtant on sait tous que c'est bien réel. Terriblement réel. Disons juste que s'il y a bien une chose qui allège ce fardeau aujourd'hui, c'est de savoir que je suis la dernière de la liste des potentiels tribus dans ma famille. Ces monstres m'ont déjà arraché ma meilleure amie, et perdre un proche dans une telle barbarie c'est déjà beaucoup trop. Je haïssait déjà ces jeux avant, parce que tout le monde sait qu'un jour ou l'autre ils nous arrachent quelqu'un de cher. On ne peut que prier pour que ça n'arrive pas. Lorsque Mary a été envoyée là bas, j'avais tellement l'impression que c'était une mauvaise blague, je ne pouvais simplement pas l'accepter. Je ne peux toujours pas aujourd'hui. Ces jeux sont la pires torture que l'être humain ai pu inventer. Ils ne servent qu'à inspirer l'horreur à nous autres, les esclaves du capitole pour nous garder sagement en laisse. Mon second pire cauchemars serait d'y participer, le premier de les gagner. Parce qu'il n'y a aucune gloire à détruire des vies innocentes, et qu'il est encore plus lourd d'en porter à jamais la culpabilité. Je hais ceux qui considèrent cela comme un honneur. Pour moi ils ne méritent même pas le titre d'être humain...

DANS L’ARÈNE, QUEL SERAIT L’EMBLÈME DE TON DISTRICT QUE TU CHOISIRAIS? QUEL ÉTAT L'OBJET QUE TU AVAIS APPORTE AVEC TOI? QU'EST-CE QUE TU DONNERAIS AU TRIBUT DE TON DISTRICT POUR L'EMMENER DANS L’ARÈNE?

Si je devais emmener une seule chose dans cet océan de sang et de souffrance, sans aucun doute ce serait mon sifflet. Pourquoi? Eh bien c'est le seul objet personnel que j'ai jamais possédé. C'est ma meilleure amie Mary, décédée aux jeux qui me l'avait taillé. Et je lui avais taillé le sien. Même s'il ne l'a pas sauvé, c'est la seule chose que je souhaite garder avec moi, et il ne m'a jamais quitté de toute manière. C'est ma façon à moi de lui rendre hommage, et aussi de laisser au moins une trace de moi à travers mes mélodies à ceux que j'aime. Ils souffriront déjà assez comme ça, leur donner quelque chose à quoi se raccrocher est encore le moins que je puisse faire pour eux. Et puis, c'est ce qui me rattache le plus à la maison, qui me rappel chaque fois que le sourire de Mary me revient, nos fous rires et nos symphonies avec les geais moqueurs des champs. Alors jusqu'au bout je garderais ces souvenirs à mes côtés. Et c'est bien la chose la plus précieuse à mes yeux.

CE QUI TE SAUVERAIT DANS L’ARÈNE? CE QUI T'AS SAUVE?

C'est difficile à dire, quand on part aux jeux chez nous, c'est sans espoir de victoire. J'imagine que le fait de compter parmi les meilleurs dans la connaissance des plantes me serait utile mais tout dépend de l'arène. Je ne suis pas bonne à grand chose d'autre. Enfin, je suis rapide, très très discrète, seule avantage d'être petite et j'ai un don, même si je ne suis pas sur qu'il me suffise à gagner, je sais entendre beaucoup mieux et de beaucoup plus loin que n'importe qui. Je n'ai pas besoin de me nourrir beaucoup non plus. Mais je n'ai jamais tenu une arme de ma vie et je ne suis pas particulièrement douée pour la tactique, je doute que mes talents de fugitive me suffise si je suis incapable de lever la main sur mes ennemis. Mais j'imagine que je ferai simplement de mon mieux pour survivre...

OSERAIS-TU REMETTRE EN DOUTE LE POUVOIR DU CAPITOLE SUR LE PEUPLE DE PANEM?

J'aimerai vous répondre oui, sincèrement. Le capitole m'a tant pris. Mais je suis loin d'être stupide, et j'ai trop conscience du pouvoir qu'il a toujours eu et qu'il aura toujours sur nous. Tenter de m'opposer à eux ne signerait pas seulement mon propre arrêt de mort mais aussi celui de ma famille. Et le capitole en a parfaitement conscience. C'est pour ça qu'on ne pourra jamais gagner contre eux. Pas à moins de s'abaisser à leurs niveau. Et je préférerai encore mourir. J'ai toujours haï la violence et j'ai trop conscience de ce qu'une rébellion pourrait coûter. Et qui sait si si cela aiderai vraiment notre peuple, si les choses ne seront pas encore plus terribles? Je n'ai aucune confiance en l'avenir et j'ai appris à baisser les épaules et à renier ma dignité pour la survie. Je ne gâcherait pas tous nos efforts, tout ce que nous avons sacrifié pour être en vie aujourd'hui, pour un simple désir de vengeance de liberté inassouvi. C'est un souhait bien trop égoïste.

TU NOUS RACONTES TON PLUS BEAU SOUVENIR? ET TON PIRE?

répondre en au moins cinq lignes chacun.



✒ May the odds ever be in your favor!




• Kathleen a vu le jour un matin de printemps, un 11 mai précisément. Elle était la petite fille miraculé, le rayon de soleil de ses parents, cadette d'une famille comptant déjà 2 garçons. Nathan, et Ethan , âgés respectivement de 2 et 4 ans. Ses parents furent aux anges autant qu'effrayés par l'avenir lorsqu'ils virent venir cette jeune fille si douce et si fragile au monde. Travaillant tous les deux comme modestes agriculteurs aux champs, ils avaient peu de moyens et durent demander des teserea à plusieurs reprises, pour leur plus grand désespoir. Elle grandit donc dans une misère profonde la rendant résistante à la faim et au manque de sommeil par rapport aux autres jeunes filles de son âge. Elle est aussi devenue très préservatrice et prend toujours grand soin de ce qu'elle reçoit et sait l'utiliser à bon escient. C'est une jeune fille calme, patiente et réfléchie qui ne gâche jamais rien.

• Kathleen a grandit avec l'amour de sa famille mais aussi avec son amie Mary qui fut comme une jumelle pour elle. Elle est la seule à qui Katy a jamais parlé de son don. Celui que Mary a surnommée L'oreille d'oiseau. En dehors de celle-ci personne n'est au courant qu'elle peut percevoir des bruits que personne d'autre ne pourrait humainement entendre. La plupart son simplement convaincue que c'est une fille très attentive avec une bonne oreille musicale.

• Katheleen n'a jamais aimé la foule, et à chaque occasion elle s'évadait dans les champs les plus désert, elle a toujours été proche de la nature, plus encore que les autres habitants et s'amusait à parler aux plantes et aux animaux. C'est avec Mary qu'elle a créer son lien le plus fort avec celle-ci, grâce à des sifflets en bois que les deux fillettes avaient décidé un beau jours de tailler pour chanter avec les oiseaux.

• Kathleen a une apparence plutôt frêle et fragile, ce qui en a vite fait une proie de choix pour les garçons un peu brutes des champs, d'autant plus qu'elle était adorable, et même franchement mignonne. Mais depuis toute jeune, peut être pour les fuir, elle a toujours été d'une habileté et d'une rapidité redoutable pour s'enfuir et se cacher, plus discrète que les plus discrets des animaux. Elle n'a cesser de s'améliorer, et attraper ce feu follet comme on l'avait surnommée là bas est devenu une sorte de jeu entre les enfants du district. Bien que personne n'y soit encore parvenu.

• Kathleen a grandit très au contact des autres, elle était très appréciée par tout le monde pour son insouciance et sa joie de vivre. C'était une enfant douce et modeste avec la main sur le coeur, et cette enfance plus tendre que celle de beaucoup, bien qu'assombri par la menace des jeux et de faim en a fait une personne très altruiste et sensible, avec un dégoût prononcé pour la violence et une volonté de défendre les autres qui promettait d'en faire un future rebelle.

• Katy s'est renfermée sur elle-même à la suite de la mort de Mary aux Hunger Games, tragédie qui marqua un bouleversement profond dans sa vie. Elle se mit à travailler avec plus d'assiduité, à réduire encore ses heures de sommeil, tant pour oublier sa peine que pour éviter à son frère de devoir prendre des teserea bien que cela continuait d'arriver de temps en temps. Elle a aussi développée une rancune intérieur forte contre, non seulement le capitole, mais aussi toutes les formes de violence, y compris celle dont pourraient faire preuves des rebelles. Elle a accepter la soumission, décidée à faire passer la protection de ses proches avant tout le reste malgré les protestations de sa famille sur son obstination à prendre les donations du capitole à son nom.

• Katheleen a beaucoup étudier les plantes afin d'aider les enfants blessée notamment ou pour venir aider sa famille à ne pas finir trop souvent les journées le ventre vide et connait donc la plupart des plantes comestibles ou guérisseuses de sa région. Elle a aussi un sens de l'orientation très développé.

• Katy accorde une grande importance aux noms qui pour elle définissent une personne. Elle arrive généralement bien à cerner les autres même si elle rechigne à s'attacher émotionnellement à quoi que ce soit depuis la mort de Mary. C'est en quelque sorte une bonne chose car elle avait tendance à se montrer trop naïve auparavant. Elle est beaucoup plus méfiante envers les autres aujourd'hui.

• Elle est aussi très attachée à tous les symboles, en particulier pour elle son sifflet imitant le chant des oiseaux préférés de la jeune fille et peut être très acharnée lorsqu'elle est en colère et cruelle lorsqu'on bafoue la mémoire d'un mort.

• Elle déteste penser à l'avenir car elle a perdu le plus gros de ses espoirs avec sa meilleure amie et refuse d'envisager un future meilleure, s'enfouissant dans le présent pour éviter la douleur de la déception. Elle n'a jamais pensé à apprécier à nouveau autant quelqu'un et a bien l'intention de rester seule plutôt que de blesser encore qui que ce soit. Elle tente de n'être un poids pour personne et s'acharne à porter sa peine seule.

• Elle possède une large cicatrice qui lui barre l'épaule jusqu'au creux du dos, souvenirs amer du jour ou elle a retenu la main d'un pacificateur prêt à frapper une petite fille malade. Elle n'en a jamais parlé à ses parents et seul son plus grand frère était alors présent pour partager sa punition et l'empêcher de se faire battre à mort. Depuis ce jour un lien profond encore c'est tissé entre eux, et celui-ci accorde beaucoup plus de respect à se soeur.

• Soumise, Katy est loin d'être lâche et quand elle s'engage vraiment dans quelque chose elle fait toujours de son mieux et peu faire preuve d'une grande combativité. Elle est très tolérante même envers les âmes les plus méchantes en apparence, mais s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas ce sont les lâches et les traîtres qui sacrifie les autres à leur place.

• Contrairement à ce que son apparence laisse présumer, Kathleen montre rarement sa peur et à un don pour se contrôler, sans doute du à ses incessantes parties de cache cache. Elle sait garder la tête froide. Mais s'il y a une chose qu'elle a du mal à supporter c'est l'impuissance. Il a fallut la mort de son amie pour qu'elle se soumette au capitole, mais elle baisse rarement les bras.

• Kathleen offre toujours un chant au morts, elle ne supporte pas, même pour le pire des hommes, qu'on les laisse tomber dans l'oubli sans au moins leur avoir accorder un chant, et elle les mémorise tous de façon à ne jamais oublier aucun de ceux qui sont tombés à ses côtés et d'en garder le souvenir.

• La démarche de Katy est toujours légère, silencieuse et a quelque chose de gracieux, un peu comme une danse, certainement la raison pour laquelle on la surnomme souvent le feu follet par chez elle, ou plus rarement l'oiseau de printemps.

• Physiquement, elle a toujours été plutôt frêle et faible, sans grande consistance et bien qu'elle soit étonnamment résistante, sa faiblesse est un désavantage assez considérable.


✒ Here's some advice : stay alive


PSEUDO/PRENOM Camille
AGE 19 ans
TU AS LU LES LIVRES? Quand on commence impossible de lâcher. j'appellerai plus ça une drogue que des livres mais c'est tellement bon! <3 Donc bien sur évidement, plus d'une fois XD
QUESTION/SUGGESTION Non
AUTRE Pas pour le moment ^^




Dernière édition par Kathleen Holly le Ven 1 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fisher
Rowan Fisher

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 45

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Kathleen Holly • I've Become so Numb • _
MessageSujet: Re: Kathleen Holly • I've Become so Numb •   Kathleen Holly • I've Become so Numb • EmptyVen 1 Juil - 16:52

Bienvenue Kathleen Holly • I've Become so Numb • 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Holly
❝ Kathleen Holly ❞



◊ messages : 2

Kathleen Holly • I've Become so Numb • _
MessageSujet: Re: Kathleen Holly • I've Become so Numb •   Kathleen Holly • I've Become so Numb • EmptyVen 1 Juil - 23:49

Merciii! Kathleen Holly • I've Become so Numb • 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

Kathleen Holly • I've Become so Numb • _
MessageSujet: Re: Kathleen Holly • I've Become so Numb •   Kathleen Holly • I've Become so Numb • EmptySam 2 Juil - 0:19

Bienvenue sur le forum Kathleen Holly • I've Become so Numb • 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
❝ Contenu sponsorisé ❞




Kathleen Holly • I've Become so Numb • _
MessageSujet: Re: Kathleen Holly • I've Become so Numb •   Kathleen Holly • I've Become so Numb • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Holly • I've Become so Numb •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: registration for tesserae-
Sauter vers: