Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PEARL J. HOLDEN → KATIE CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity T. Holden
Serenity T. Holden

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 9

(F) PEARL J. HOLDEN → KATIE CASSIDY _
MessageSujet: (F) PEARL J. HOLDEN → KATIE CASSIDY   (F) PEARL J. HOLDEN → KATIE CASSIDY EmptySam 2 Juil - 12:13


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Pearl Jade Holden
ÂGE 24 ans
ORIGINE District 1
METIER/OCCUPATION • Présentatrice au Capitole
ALLÉGEANCE Elle est pour le Capitole.
AVATAR Katie Cassidy ou éventuellement Blake Lively.
GROUPE PARADISE CIRCUS
CREDITS (c) tumblr et lj
✒ I have nothing left to give



* Elle est présentatrice au sein du Capitole depuis seulement un an, mais a su se créer très rapidement une réputation. Elle est aimée du public pour ses réflexions amusantes, sa beauté fulgurante, et sa facilité à prendre la parole. Elle semble réussir tout ce qu'elle entreprend et ne se laisse certainement marcher sur les pieds.

* Son père, Beau Onyx Holden est un joailler connu, travaillant au sein du Capitole. Sa mère, Ruby, est décédée peu après la naissance de sa sœur cadette. Elle a une sœur plus jeune qu'elle et un frère plus âgé. Son frère, Roy Onyx Holden, fait partie des pacificateurs. Sa soeur, Serenity Topaze Holden, suit des cours à domicile.

* Elle est très individualiste et ne vit que pour son travail. Elle en oublie sa famille et n'est pas prête à se caser ou à fonder sa propre famille. Elle préfère se consacrer à sa carrière et se divertir, puisqu'il s'agit également d'une grande fetarde.

* On ne compte plus le nombre d'hommes qu'à eu la jeune femme dans sa vie. C'est une vraie croqueuse d'homme. Elle aime séduire et se sentir désirée, mais elle ne veut en aucun cas s'accrocher à ses conquêtes et ne reste jamais très longtemps avec le même homme.

* Elle ne sort jamais sans s'être pomponnée de la tête aux pieds. Rares sont les personnes à avoir eu la chance de la voir non maquillée, ou mal habillée.

* Contrairement à sa cadette, Pearl s'entend avec le reste de sa famille. Elle accepte le fait que son père se soit marié avec une autre femme. Cependant, elle ne l'apprécie pas plus que ça, mais joue la carte de l'hypocrisie pour ne pas faire face à des disputes familiales. Elle a une sainte horreur des conflits, et les fuit comme la peste.

Tout ce qui n'est pas dit ici peut-être bien évidemment inventé de toute pièce par la personne qui s'attardera sur ce rôle, tant que ça reste cohérent.



✒ May the odds ever be in your favor!



SERENITY TOPAZE HOLDEN Elles sont sœurs et se sont éloignées l'une de l'autre au fil des années. Étant très préoccupée par son boulot qui passe avant tout autre chose, Pearl ne passe que très peu de temps à se préoccuper de sa famille. Elles ont néanmoins entretenus une relation fusionnelle lorsqu'elles étaient plus jeunes. Aujourd'hui, Pearl reste néanmoins la seule membre de sa famille avec qui Serenity arrive à s'entendre et discuter. Elles se sont simplement perdues en court de route. Néanmoins, Pearl défend souvent sa petite sœur auprès de sa famille, lui trouvant toujours des circonstances atténuantes. Très récemment, elle a décidé de prendre sa sœur sous son aile. Elle essaie de passer du temps avec elle, et tente tant bien que mal de calmer le tempérament ardent de sa cadette.

✒ Here's some advice : stay alive


J'attends surtout de la personne qui prendra ce rôle d'être un minimum active et surtout motivée. Il est évident que nous ayons tous une vie, et je suis la première à le prôner. Oui, il m'arrivera régulièrement de m'absenter moi aussi. Oui, il m'arrivera d'être moins inspirée à certaines périodes. Nous sommes humains! I love you

Sinon, je ne suis pas difficile, mais j'aime poster avec des personnes ayant un bon niveau de rp. Je ne demande pas 50000 lignes, rassurez-vous. Je ne mord pas, ne vous en faites pas! :D

Il est bien évidemment conseillé de me poser d'éventuelles questions par mp! Mon aide vous ouvre grand les bras! Voilà! Et je vénèrerai la personne qui prendra ce rôle! (F) PEARL J. HOLDEN → KATIE CASSIDY 2124793060



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PEARL J. HOLDEN → KATIE CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: