Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Who's missing today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Mason
Eddie Mason

DISTRICT 10 ❖ livestock


◊ messages : 50

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Who's missing today?   Who's missing today? EmptySam 14 Mai - 23:24

Ô amère tristesse ! Si vous lisez ces quelques lignes, je présume qu'une sombre nouvelle s'en suivra. Votre cœur se sert, la douleur vous accable. Hésitant, vous flanchez ? Vos petits doigts s'agitent dans une frénésie meurtrière. Nulle inquiétude ne doit étourdir l'esprit, car nous le savons tous, l'absence ne sera que provisoire.

Afin de ne pas s'emmêler les pinceaux, suivez le formulaire ci-dessous. Vous le posterez soigneusement à la suite de ce sujet pour éviter d'être envahis de tous les côtés. Par avance merci.

PSEUDO •
DATE DE DEPART •
DATE DE RETOUR •
RAISON • ( partie facultative si raison personnelle. )
UN DERNIER MOT? •

Code:
[color=#2B2B2B][b]PSEUDO •[/b][/color]
[color=#2B2B2B][b]DATE DE DEPART •[/b][/color]
[color=#2B2B2B][b]DATE DE RETOUR •[/b][/color]
[color=#2B2B2B][b]RAISON •[/b][/color] ( partie facultative si raison personnelle. )
[color=#2B2B2B][b]UN DERNIER MOT? •[/b][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne-Jade Fawkes
Roxanne-Jade Fawkes

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 29

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyVen 27 Mai - 0:46

PSEUDO • Roxanne-Jade Fawkes
DATE DE DEPART • 27/05
DATE DE RETOUR • 8/06
RAISON • Alors si vous êtes prêt accrochez vous bien xD. Je week end je pars en week end en Espagne pour fêter la fin des partielles. Je serais de retour dimanche pour vous faire un petit coucou mais dès le lundi matin je repars direction toulouse chez une amie. Je pourrais surement me connecter si j'ai la force de prendre mon pc x)
UN DERNIER MOT? • Désolé d'être absente aussi rapidement :s
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé A. Thorne
Calliopé A. Thorne

DISTRICT 12 ❖ coal mining


◊ messages : 93

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptySam 28 Mai - 21:56

PSEUDO • Calliopé Thorne
DATE DE DEPART • Aujourd'hui, là!
DATE DE RETOUR • Vers le 22 Juin
RAISON • En vu de mes mauvaises notes, je suis un peu punie et donc j'ai presque pas le droit à l'ordi jusqu'à la fin de l'année scolaire... Sauf les Mercredis :)
UN DERNIER MOT? • Moi 'si j'suis désolée d'être absente aussi vite!! :(>
Revenir en haut Aller en bas
http://isolated.jeun.fr
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptySam 28 Mai - 22:00

Spoiler:

DE RETOUR.


Dernière édition par Viola Clarke le Lun 6 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptySam 28 Mai - 23:14

PSEUDO • Graham Abernathy, Eddie Mason
DATE DE DEPART • le premier juin
DATE DE RETOUR • le deux juin
RAISON • En fait, je ne part pas mais je ne pourrais pas me connecter sur l'ordinateur puisqu'une amie à moi vient chez moi pour dormir jusqu'au lendemain après-midi et qu'après tout, ce serait pas cool de la laisser pendant que je m'occupe de vous. I love you Par conséquent, je laisserais à Tim et à Sarah le soin de vous valider, etc. :P -puisque Karine ne sera pas là non plus.
UN DERNIER MOT? • Je vous aime, sweethearts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Célestine K. Erickson
Célestine K. Erickson

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 37

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyMar 31 Mai - 22:39

PSEUDO • Celestine K. Erickson
DATE DE DEPART • 01/06/11
DATE DE RETOUR • 06/06/11
RAISON • Je vais voir de la famille en Normandie donc je ne pourrais pas accéder à internet.
UN DERNIER MOT? • Je sais, je viens d'arriver et d'être validée mais promis je reviens en superforme et je vais tout défoncer !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Senja Abbot
Senja Abbot

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 87

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyMer 1 Juin - 23:18

PSEUDO • senja abbot, solal blackfield
DATE DE DEPART • la vraie c'est dimanche 5 juin même si à partir de vendredi ma présence sera réduite
DATE DE RETOUR • vendredi 10 juin
RAISON • MON STAAAAAAAGE DE OUF AVEC OMAR ET FREEEED Who's missing today? 573194720
UN DERNIER MOT? • Vous allez me manquer mes cocos. J'espère pouvoir dégoter un ordi ou même amener le mien mais rien est sur. Donc au mieux, ma présence est réduite, au pire, vous ne me verrez pas. Mais ne vous inquiétez pas, vous me survivrèèèèè. (la faute est là exprès, petit clin d'oeil à un pote) I love you Bisous-bisous
Revenir en haut Aller en bas
Basile Thinsley
Basile Thinsley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 28

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyDim 5 Juin - 21:12

PSEUDO • Basile Thinsley.
DATE DE DEPART • Bah en fait, ça fait déjà plusieurs jours. Arrow
DATE DE RETOUR • Mardi soir, le 7 juin.
RAISON • Je suis désolée de n'avoir pas été active depuis la semaine dernière, mais j'ai eu des petits problèmes personnels. Demain je pars au futuroscope pour un voyage de classe jusqu'à mardi soir et après ça, je jure de redevenir un membre actif. Who's missing today? 2603259518
UN DERNIER MOT? • I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fisher
Rowan Fisher

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 45

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyJeu 9 Juin - 19:36

PSEUDO • ROWAN FISHER
DATE DE DEPART • 9/06
DATE DE RETOUR • Après les rattrapages de BAC Arrow
RAISON • Bac, révisions, daamn T.T
UN DERNIER MOT? • Who's missing today? 2124793060 j'aurai plus d'occasion pour les RPs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyVen 10 Juin - 13:45

PSEUDO • Salem Abernathy
DATE DE DEPART • Hier (a)
DATE DE RETOUR • Lundi
RAISON • Oh, j'ai un horaire de ministre. Je vais pouvoir me connecter un petit peu, mais ce sera de manière éclair et je ne pourrai pas répondre à mes RPs. Désolé mon jambon et ma Bonnie I love you Je suis presque en vacances !
UN DERNIER MOT? • Valide aussi pour Micah. I LOVE YOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palma Wildmore
Palma Wildmore

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 12

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyVen 10 Juin - 13:45

PSEUDO • Palma Wildmore
DATE DE DEPART • Aujourd'hui
DATE DE RETOUR • Lundi 13 juin
RAISON • Je pars à l'océan pour 4 jours Who's missing today? 2945330326
UN DERNIER MOT? • Youpidoulala Who's missing today? 2065257619
Revenir en haut Aller en bas
Maysilee-F. Serov
Maysilee-F. Serov

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 60

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyVen 10 Juin - 19:45

PSEUDO • Maysilee Serov et Ripper Dashwood
DATE DE DEPART • 13/06 et 15/06
DATE DE RETOUR • 22/06
RAISON • Comme je suis en vacances ce soir ( Who's missing today? 2317702173 Who's missing today? 2317702173 Who's missing today? 2317702173 ), je ne pense pas être très présente jusqu'à fin juin car je vais profiter *O* Mais pour le 13, où je passe la journée a Disney, et la semaine du 15-22, où je pars avec une copine, je ne pourrai même pas passer en coup de vent
UN DERNIER MOT? • Vous allez me manquer bande de fou Who's missing today? 2184292159 Who's missing today? 3902695297
Revenir en haut Aller en bas
N. Avalon Price-Harlow
N. Avalon Price-Harlow

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 38

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? EmptyLun 20 Juin - 12:49

PSEUDO • avalon price-harlow
DATE DE DEPART • 27 juin. Soit lundi prochain.
DATE DE RETOUR • 14 juillet.
RAISON • Voyage en Guadeloupe Who's missing today? 2945330326
UN DERNIER MOT? • Le vol de retour est certes le 14 juillet, mais ensuite faut prendre le train pour rentrer chez moi, et puis avec le décalage horaire, je risque de pas être capable d'attraper l'ordinateur avant le lendemain, minimum. Who's missing today? 573194720 Enfin, ça m'embête d'être si peu présente avec les vacances (qui ont commencé depuis le début du mois pour moi (a)), mais je compte bien revenir Who's missing today? 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




Who's missing today? _
MessageSujet: Re: Who's missing today?   Who's missing today? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's missing today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( introduction ) :: 'cause there's a world around you-
Sauter vers: